La DIPN nous informe ce lundi que l'un des deux blessés, un homme de 25 ans, est décédé, tandis que les enquêteurs recherchent toujours les auteurs des tirs. Grièvement blessés par balles dimanche après-midi sur le parking d’un KFC à Vénissieux, les deux hommes avaient été transportés à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
Les faits se sont produits en pleine journée, marqués par des tirs provenant de différentes armes, a priori de poing, précise le Progrès. Concernant l'autre victime, un homme d’une vingtaine d'année, aucune information sur son état de santé actuel n’a été communiquée.
Selon les premiers éléments, l’un des blessés avait été touché à la tête, tandis que l’autre était en arrêt cardio-respiratoire lors de sa prise en charge par les secours. Les tireurs, eux, ont pris la fuite en voiture après les faits.
L’enquête, confiée à la police judiciaire, devra éclaircir les circonstances de cette fusillade.
UNE EXCELLENTE ANALYSE QUI DONNE UN BEL APERCU DE TON INTELLIGENCE !
Signaler RépondreVous êtes minable avec votre apologie pour ces têtes brûlées. Vous êtes dénué de l'honneur, de l'amour propre.
Signaler RépondreVous commenté sans rien savoir deja qui vous dit que c’est pour de la drogue ???? A venissieux il y’a des gens bien qui travaille des chefs d’entreprise des sportif de haut niveau il y’a de la racaille c’est vrais comme de partout … Qui sont ceux qui viennent pécho ???? Les mêmes merde que vous avec vos commentaire de merde si les douanes ferais mieu leur taf il l’y aurai pas de drogue et d’armes en France paie au familles allah y rahmou le jeune qui est décédé force a sa famille à son entourage
Signaler Répondre-1
Signaler RépondreCa s'appelle une prison.
Signaler Répondrepoulets frits à la cocaïne: les fast food devraient mieux surveillé leurs cuistots……!!!
Signaler Répondresi c’est règlement de compte entre dealers et autres et qu’il n’y a pas de victime innocente collaterale: cela nous coûtera moins cher que les journées carcérales qui sont très Chères !!!
Installez-vous à Port au Prince.
Signaler RépondreNon, trop grand. Il faut juste emmurer quelques hectares et foutre les cailleras dedans.
Signaler RépondreLes italiens étaient les rois mafieux de Grenoble ...aujourd hui aux mains des trafiquants d Afrique .Grenoble n a rien gagné les italiens comme les asiatiques ne voulaient pas de vague.
Signaler RépondreLes vieux italiens comme Toi ont fuit l’Italie de Mussolini et aujourd’hui ils se cachent derrière des pseudo ps pour exister et être peut-être un jour prochain les homme qu’ils n’ont JAMAIS Été.
Signaler RépondreAux responsables … faites quelque chose …. on a peur à Lyon .
Signaler RépondreDe mon temps on disait, essaye de prendre du plomb dans la tête pour les idiots. Là c'est au sens propre. La grosse question est de savoir si ils ont payé leurs consommation avant de partir ? La maladie du plomb dans l'organisme s'appelle le saturnisme et la digestion est difficile. Pauvre de nous !
Signaler RépondreQuel ville sympa, je crois que je vais aller y habiter, j'ai hâte !
Signaler Répondreles secours n'ont pas été caillassés cette fois pendant qu'ils intervenaient sur les victimes ??
Signaler RépondreAdieu poulet
Signaler RépondreOn va rapidement avoir une cagnotte et une marche blanche
Signaler RépondreMarseille et ses supporters ...
Signaler RépondreUn autre résident à glisser dans le Panthéon ?
Signaler Répondreenfaite les fait sont plus presicement a saint fons
Signaler RépondreLes hôpitaux mexicains c'est plus ce que c'était...
Signaler RépondreLa France est devenue un pays comme tant d'autres....
Signaler RépondreFaut il un mur autour de Vénissieux ..
Signaler Répondre