On en sait plus sur la fusillade qui a coûté la vie à un homme de 25 ans ce dimanche 5 janvier sur le parking du KFC Lyon Moulin-à-Vent, à Vénissieux. Selon les premiers éléments, une altercation aurait éclaté entre les occupants de deux véhicules qui se suivaient : une Renault Clio et une Citroën C3, arrivés sur le parking aux alentours de 16h.
D’après les témoignages sur place, une dispute violente a éclaté entre le conducteur de la Clio et les deux hommes présents dans la C3, rapporte Le Progrès. L’échange aurait dégénéré en une bagarre, avant que l’automobiliste de la Clio ne sorte une arme de poing et ne fasse feu à plusieurs reprises. Les deux victimes, nées en 1999 et originaires de Vénissieux et Saint-Fons, ont été grièvement blessées. L’une d’elles a succombé à ses blessures dans la soirée, l'autre homme se trouve toujours dans un état grave. Les deux victimes étaient très connus des services de Police, précise l'AFP.
Le tireur, qui a pris la fuite à bord de sa voiture, est activement recherché par la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), en charge de l’enquête.
"Les investigations se poursuivent désormais sous les qualifications de meurtre en bande organisée et tentative de meurtre en bande organisée, afin de permettre d’identifier les auteurs de ces faits et déterminer les circonstances et mobiles de ce passage à l’acte", nous précise le parquet de Lyon.
Ca t'étonne? Tu vois pas pourquoi les gens en ont marre?
Signaler RépondreParlez pas sans savoir
Signaler RépondreLe jeune décédé vient d'une famille très bien et sans problème. Les jeunes ça vrille parfois à cause des connaissances.
Par ailleurs pas un mec seul mais 3 mecs dans l'autre voiture dont au moins 2 tireurs car plusieurs balles de calibre différents
Ensuite, connu de la police pour des faits très antérieurs complètement réhabilité et en train de reconstruire sa vie.
Pour finir un jeune de 25 ans est mort. Un peu de pudeur.
oui petit beug du tel . je vais donc t expliquer : les 2 gars se sentaient forts car ils étaient deux , mais l autre en face qui était seul était armé , et du coup s est défendu . et du coup un des deux kadors est mort .. voilà Gibus . ton petit cerveau a capté ?
Signaler Répondredéveloppe !
Signaler RépondreEn français s'il vous plaît ? Apparemment vous êtes en colère avec la langue de Molière.
Signaler RépondreSoignez votre maniement de la langue française. Jetez vos survêtements noirs à la poubelle. Achetez-vous une jolie veste tweed, une chemise blanchee oxford, un pantalon en laine. Une cravate pour terminer votre nouvel ensemble d'un homme CIVILISÉ. C'est mieux, n'est-ce pas ?
Signaler RépondreToi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez
Signaler Répondreà deux ils ont du se sentir forts … et voilà l autre en face l était plus qu eux … ils ne faut jamais as se prendre pour des kadors les gars …
Signaler RépondreCeux qui devraient être honteux c'est toute cette partie de la population qui trempent dans les histoires sans jamais se remettre en question et ceux comme vous qui ont de l'empathie pour eux. Les vrais problèmes de notre société
Signaler RépondreLM honteux vous etes des fa chos complice à laisser des merdes poster toute les jours à insulter une partie de la population c’est degeulasse
Signaler RépondreLes islamo-racailles s'entre-tuent.
Signaler RépondreDevons-nous pleurer ?
Beaucoup d armes circule de la drogue à foison le pays entier est en train de basculé dans la violence sans qu il y est une guerre et c'est pas Jordan ou marine qui y mettront fin au contraire.
Signaler RépondreToi tu ressens de la peur dès que tu quitte ton ordi planqué dans ton trou..
Signaler RépondreIl manque beaucoup de choses dans cet article, comme trop souvent malheureusement. S'agit t'il d'une altercation inter-ethnique, ou intra-ethnique ? Quels groupes étaient représentés ?
Signaler RépondreDonnez vous RV au KFC😂
Signaler RépondreAu bout du bout, ils sont tous victimes dans cette histoire. Plus à plaindre qu’autre chose, les pauvres. Qu’est-ce qu’on peut faire pour les aider ?
Signaler Répondre6€ la paire de tendeurs chez décathlon ça peut servir par les temps qui courrent.
Signaler RépondreMerci LM de ne pas avoir titré :
Signaler RépondreFusillade sur le parking de KFC à Vénissieux : une dispute entre honnêtes automobilistes ?
Je n’y aurai pas cru
Voir même une grosse boulette
Signaler RépondreLes victimes ont eu un sentiment de blessures par balle.
Signaler RépondreUn incident fâcheux.
Signaler Répondrec'est une 'grosse ' incivilité ; non ?
Signaler RépondreLe tireur à peut être eu un ressenti du racisme de la part de l'autre chauffeur, c'était sûrement de la légitime défense.
Signaler Répondrel’eugénisme
Signaler RépondreVous critiquez, vous critiquez mais valez-vous mieux que ces crevures ? Hargneux comme vous êtes, si on vous met une arme entre les mains, comment allez-vous réagir ? Vous insultez, vous agressez, pas plus tard qu'aujourd'hui, un lecteur de ce site m'a traité de menteur au sujet de cette attaque sans même me connaître, affirmant que je racontais n'importe quoi. Il s'avèrerait maintena,nt que j'avais peut-être raison (j'avais raison mais je veux bien lui laisser le doute). Agressif comme il a été, comme vous êtes, ne devrait-on pas se méfier aussi de vous ?
Signaler RépondreLa vie est belle mais de nos jours on ne parle que de violences avec armes ou verbales comme ici et c'est encore pire depuis la Covid.
lorsque l'on est 'bien connu des services de police et de la justice ' on meurt très rarement de vieillesse
Signaler RépondreSi mais… Le mec n’est justement pas une référence !
Signaler RépondreOn va arrêter 2 minutes hein
Signaler RépondreOn voit très bien l’embrouille de départ
Un regard ? Un feu ? Une queue de poisson
2 victimes bien connues des services de police !!!
Ce ne sont pas 2 anges hein !!!
2 cowboys fouteurs de mer… professionnels
Arrêtez avec vos commentaires humanistes
Si c’était votre fille agressee par ces 2 vermines, quel nouveau commentaire
De la vermine , c’est tout
Pas capter la référence ?
Signaler RépondreIl était seul , ils étaient deux . Ils ont cherché à le mettre à l'amende peut-être ? Mon père m'a dit un jour méfie-toi toujours d'un homme qui marche seul .
Signaler RépondreAh oui , parceque tous ces anges là , tes amis , tu crois qu’ils respectent quelque chose abruti ?
Signaler RépondreL'expulsion.
Signaler RépondreTu cautionnes cet acte abominable et tu parles de justice juste derrière, t’es pas bien normal toi…,
Signaler RépondreRéfléchis un peu avant d’écrire tes commentaires de frustré inconscient, y’a un mort et un autre qui va peut être le suivre alors un peu de retenu du con, au moins pour les familles des victimes , ah zut le respect tu dois pas connaître toi !
Une formation de "SKI"
Signaler RépondreLe problème, c’est que ce sont les fils des fils qui avaient déjà sévèrement glissé… Le mieux, c’est d’agir en amont : la contraception.
Signaler RépondreUne réalité qui s'installe et devient banale. De plus en plus de personne sont prêt a tuer pour des futilités . Cela amène a se poser la question sur jusqu’où seriez vous capable d''aller si vous étiez confronté a ce genre de situation .
Signaler Répondred Aures!
Signaler RépondreComme quoi le poulet frit du Kentucky est dangereux pour la santé, mangez français, mangez local , mangez le très bon poulet de Bresse
Signaler RépondreC'est ça que tu veux pour ton fils ?
Signaler RépondreC'est comme ça que tu veux qu'il grandisse ?
J'ai pas de conseil à donner, mais si tu veux pas qu'il glisse.
Regarde-le, quand il te parle, écoute-le.
Le laisse pas chercher ailleurs, l'amour qu'y devrait y'avoir dans tes yeux.
Laisse pas traîner ton fils.
Si tu veux pas qu'il glisse.
Qu'il te ramène du vice.
Laisse pas traîner ton fils.
Si tu veux pas qu'il glisse.
maintenant , les victimes ou coupables de méfaits sont un peu, beaucoup , très connu par la police ou pas du tout ...
Signaler RépondrePaix à son âme, qu'il repose en paix inchallah
Signaler RépondreA cet endroit, ils ont le droit.
Signaler RépondreC'est bien, ils s'entretuent, qu'ils continuent au final ils font ce que la justice ne fait pas
Signaler RépondreIl est pas méchant mon fils. Il se fait respecter, c’est tout.
Signaler Répondreles poumons?...y roulaient en crit air 3?
Signaler RépondreEn gros si vous avez un incident de la route dans les banlieues rouges, ne vous arrêtez pas pour le constat à l'amiable pour sauver votre vie.
Signaler RépondreAlors l'agresseur demande a être connu lui aussi.
Signaler RépondreOubliez 'Emily in Paris'.... bienvenues à la VRAIE France. Pays de haine décomplexée ou tout le monde est libre et égal de ne pas considérer les autres comme son frère.
Signaler RépondreRien que ça alors ? on nous prendrait pour des truffes non ?
Signaler Répondre