Après l'abandon du projet de téléphérique de l'ouest lyonnais, celui de la chaufferie au bois censée s'implanter sur sa commune a été évidemment bien accueilli par la maire LR.
"Ce recul des écologistes démontre une nouvelle fois qu’un projet d’une telle ampleur ne peut se faire contre la population et sans aucune concertation au préalable", réagit l'édile dans un communiqué.
Une réaction qui a agacé du côté de la Métropole de Lyon et du vice-président chargé de l'Energie, Philippe Guelpa-Bonaro. Ce dernier a rappelé à l'intéressée sur les réseaux sociaux que des réunions avaient lieu sur le sujet depuis 2022 : "Depuis tout ce temps, il ne vous était pas venu à l'esprit de l'évoquer à vos administrés".
Avec ou sans chaufferie au bois, l'ambiance semble partie pour rester glaciale entre les Verts et leur opposition de l'Ouest lyonnais.
Une femme visionnaire, qui gère bien sa commune, leader et charismatique avec un altruisme au service de ses administrés.
Signaler RépondrePrésidente de la Métropole : comme une èvidence!
Monter les étages vous tiendra chaud.
Signaler RépondreEt par quoi vont ils remplacer le chauffage ?
Signaler RépondrePour B.B et la métropole pas bon de faire projets du côté de St foy les lyon ..
Signaler RépondreLe Téléphérique à l'eau .
La chaufferie à l'eau
Prochain projets signé B.B l' idéologue. un Catapulte depuis le parc de Gerland
Ou une Taupe téléguidé depuis la Mulatiere...!
Les cons ça osent tout c'est grâce à ça qu'on les reconnaient...
B.B. l' illuminé Bobo Gaucho Verdâtre.
La voilà la prochaine Présidente de la Métropole l'an prochain, pour remplacer Bruno Bernard
Signaler RépondreIl faudrait plutôt se pencher sur l'incinérateur d'ordures de Rillieux pour leur chauffage, que l'on voit bien à partir de la Rocade Est, là je pense et je ne suis pas le seul qu'il y a un réel danger de balancer des toxines à tout va aux alentours, on crame de tout et on met un peu de poudre pour que la cheminée fume toujours blanc...
Signaler RépondreEt vu tous les feux que la racaille allume dans cette ville ils n'en ont pas besoin ;-) .
Piquer les idées écolo quand on est de droite c'est à mourir de rire, et ça prouve encore une fois que les droitardés n'ont pas d'idées.
Signaler RépondreDéfendre un tel projet lorsqu'on est soi-disant écolo....
Signaler RépondreLe célèbre adage se confirme encore une fois :
1 écolo sur 3 est aussi bête que les 2 autres ...
Pure position politicarde de la Maire de St Foy qui est au courant depuis des années et n'a pas fait le boulot auprès de sa population. Les services techniques de La Métropole ont juste revu la stratégie en fonction des avancées issues de la concertation avec les industriels, elle n'a rien à voir dans ce choix, technique et stratégique avant tout. Les élections municipales approchent semble-t-il...
Signaler RépondreDorénavant je me chaufferait avec un braséro, le plus dur sera de monter les quatre étages.
Signaler RépondreQuelle victoire ? Elle n'a rien fait
Signaler Répondre🤣
Signaler RépondreLe chauffage est loin d'ètre si écolo. C'est un calcul technocratique qui ne prend en compte que les émissions de CO2. Quid de la déforestation, de la pollution par les fumées et particules?
Signaler Répondre"l'ambiance semble partie pour rester glaciale"
Signaler RépondreOn dirait du Blachier...