C’est un passant qui a permis aux policiers de localiser le suspect. Vers 15h15, lundi 6 janvier, avenue de Saxe (Lyon 3e), cet homme signale aux forces de l’ordre qu’un individu vient de fracturer une voiture stationnée.
Le suspect, désigné par le témoin, prend alors la fuite à pied en direction du 6e arrondissement. Après une brève course-poursuite, les policiers parviennent à l’interpeller rue Servient. Lors de sa fuite, il s’était débarrassé d’un sac contenant des objets volés, à la fois issus de ce premier véhicule et d’un autre vol à la roulotte commis une heure plus tôt rue Vendôme.
Les deux victimes ont déposé plainte. L’homme, âgé de 38 ans et déjà bien connu des services de police, a été placé en garde à vue. Peu coopératif, il a refusé de répondre aux auditions et de se soumettre aux relevés signalétiques, précise Le Progrès. Présenté au tribunal ce mercredi 8 janvier, il était poursuivi pour vols avec dégradations et refus de prélèvements.
Pour le juge, ce sera un petit sursis et terminé... Donc en fait carte blanche pour recommencer.
Signaler RépondreCa sent l'OQTF en vadrouille...
Signaler Répondrequelle racaille ce thomas !
Signaler Répondre“Déjà bien connu des services de polices ”
Signaler RépondrePour changer tiens,il seras donc encore rapidement relâché et aura tous le luxe de recommencer.Mais on aiment ça visiblement.
Ah , ces habitants du 3em et du 6em , que des racailles .
Signaler Répondreencore un convoqué au tribunal fin 2025
Signaler Répondre