Virée de Côte d'Ivoire lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2024 pour des propos racistes, cette influenceuse algérienne a été placée en garde à vue à Lyon.
Le parquet de Lyon annonce qu'elle est cette fois visée par une enquête pour des propos tenus lors d'un live sur TikTok en septembre dernier. Elle avait alors copieusement insulté en arabe une autre femme, le menaçant également de mort : "Nique ta mère, toi, et ta France", "J'espère que tu seras tuée, j'espère qu'ils vont te tuer".
D'autres vidéos haineuses de Sofia Benlemmane ont été signalées à la justice.
Le parquet de Lyon est décidément bien occupé par les influenceurs algériens aux propos inquiétants.
Avant Sofia Benlemmane, Abdesslam Bazooka et Laksas06 ont également fait l'objet d'arrestations et d'ouverture d'enquêtes après des appels aux meurtres lancés sur les réseaux sociaux.
Le premier s'était filmé dans une voiture et prévenait que les Algériens lutteront pour rester musulmans : "Tu imagines qu'on va laisser les mécréants venir en Algérie ? (...) Je jure par Allah que notre couteau vous tranchera. Nous le peuple, on va vous égorger".
Le second se filmait dans un train, visage partiellement dissimulé, reprenant le discours d'un autre influenceur sur les "soldats dormants" prêts à se battre contre "celui qui touche à notre pays (l'Algérie ndlr)".
Leurs comptes ont été suspendus par TikTok.
elle n a rien d une islamite !!! et vos conseils gardez les les algeriens controlent tres bien leur pays !!! et le peuple est avec son gouvernement et est tres instruit et non manipulable !!! croyez moi !!
Signaler Répondremais t es sérieux a comparer ces petites frappes à la décennie noire ??? incroyable !! et surtout stupide!!
Signaler RépondreSi elle aime tant son pays qu'est ce qu'elle fout ici ?
Signaler Répondreil faut dire que l islam fait tout pour se faire détester. ses règles mises en avant par ses colporteurs sont encore à l âge de Pierre.
Signaler Répondreje connais des musulmans qui ont pris leur distance avec ses règles qui ne disent rien par peur pour leur personne
c est la seule religion qui crache sa haine de ce qui n est pas dans la ligne de l islamisme.
c'est mieux en musulmanie
Signaler Répondreon te retient pas la fatma
Il faudrait l'expulser à dos de chameau, ça prendrait plus de temps avant que l'Algérie la renvoie en première classe dans le premier vol.
Signaler RépondreAu moins on en serait débarrassé quelques jours.... puisque l'état est impuissant face à la dictature algérienne.
reviens ?? qu a t il fait le pauvre avant sa mort ???
Signaler RépondreElle pollue la France
Signaler RépondreLes politiciens sont les seuls responsables
Signaler RépondreC'est bien de faire des lois, mais il faut les appliquées!
A force de tout laisser faire, il faut pas pleurer
On viens encore d'en avoir un aperçu a la manifestation
" Un raciste est mort, quelle belle journée "
Au fait, je l'ai pas vu ce monsieur bien encagoulé avec sa pancarte quand un OQTF tiens des propos racistes
La plupart des valeurs comme le respect ont disparus
Les racailles savent très bien qu'elles ne risque rien en France
Qu'elles aillent faire ça au Maghreb qu'on rigole!
La questions qu'il faut poser aux politiques
Signaler Répondre" que fais elle en France ? "
Je les renverrais en Russie,en Chine ,là où ils seront éduqués sous les coups des geôliers
Signaler RépondreSVP exprimez le haut et clair, soutenez les intellectuels mis sous protection policière, créez des collectifs, interpellez vos imams modérés ! C'est comme cela que les choses avancerons.
Signaler RépondreMerci
Je suis Charlie
Le genre de spécimen de personne, qui ont fait régné la terreur en Algérie pendant la décennie noire. Les petites mains des basses besognes du régime dictatorial Algérien .
Signaler RépondreSi elle n’aime pas la France, qu’elle parte.
Signaler RépondreElle touche tout ce à quoi elle " a droit "...
Signaler RépondreLa soupe est bonne , même si on crache dedans.
Je crois que tu te fais des idées, sauf à être financé de manière occulte par un état étranger ....... Une agitatrice, une barbouze .....
Signaler Répondreoui vous aimez ceux qui crachent sur l’islam. Rien d’étonnant avec vous.
Signaler Répondrevous en savez quoi? c’est une influenceuse, elle doit certainement gagner plus que vous!!!
Signaler RépondreNique ta mère , MOI , et ta France !!!!
Signaler RépondreAu secours , Ah non merci madame
Ah oui et ils sont un paquet comme ça !
Signaler RépondreCe serait tellement mieux pour eux de rester là bas (et pour nous aussi) chacun chez soit !
Il faudrait demander à Bidochon si elle est une chance pour la France.
Signaler RépondreEn tout cas, les ploucs s'en réjouissent...
qu'on la met dehors et surtout lui couper les aides encore une qui profite de tout met ce n'est pas suffisant
Signaler RépondreDehors sans hesitation. Arret de l'immigration ! Dehors tas de cloportes
Signaler RépondreEn Algérie ils ne pourraient pas dire et faire le dixième de ce qu’ils font en France sans se retrouver en prison. Car ils n’ont aucune liberté chez eux !
Signaler RépondreDROLE DE RACE. ...PERSO, J’AIME PAS SAUF DAOUD ET SENSAL
Signaler RépondreQuand même le QI qu il faut avoir pour suivre des influenceurs, alors ceux là 😂
Signaler RépondreDe la part d un algerien
+ le 25 quand j ai mon salaire , il y a des entreprises qui paye le 5? C est tard non?
Signaler RépondreLe youtubeur qui a proféré des menaces envers les français et la France a été expulsé en Algérie aujourd'hui et à fait un aller/retour. Le gouvernement Algérien l'a renvoyé en France, il n'en veut pas dans son pays. Le même président refuse de récupérer ses ressortissants sous prétexte qu'ils deviennent délinquants en France. Dans un sens, ce n'est pas faux... Il y a un tel laxisme que tout est permis. Des oqtf commettent des délits, des violences, des agressions et ils sont aussitôt relachés dans la nature, alors qu'ils devraient être illico renvoyés définitivement chez eux... Si nos dirigeants coupaient toutes les aides sociales et financement a ce pays, l'Algérie serait forcée de récupérer ces individus qui vouent une haine viscérale envers la France et les Français. Mais pour ça, il faut en avoir et c'est loin d'être le cas.
Signaler RépondreIls attendent qu'ils mettent leur menace à exécution ?
Pour votre gouverne, je connais 3 algériens qui touchent le RSA + APL et travaillent à côté. Ils touchent plus que moi et ne paient pas d'impôts.
Qu'elle aille à Mayotte, elle pourra satisfaire les gardes frontières après une bonne journée d'expulsion
Signaler RépondreN'importe qui peut ce faire passer pour n'importe quoi . Un jour que j'étais en déplacement à Lille j'ai fait croire à tout le monde que j'étais turc ! Croyez-moi, il m'ont tous cru ! Bizarre cette histoire... Bizarre...Bizarre
Signaler RépondreComment se fait-il qu'on renouvelle le titre de séjour de cette algérienne haineuse et dangereuse ???
Signaler RépondreJe suis Algérien et j'ai honte de ces gens fatigués et mauvais. Je me demande si se sont vraiment des Algériens ou bien des imposteurs payés pour ternir l'image de l'Algérie et l'amitié et le respect que nous devons tous envers nos voisins , et là, pour le coup , nos voisins les Français. A qui profite ces déclarations hostiles ?
Signaler RépondreMême quand on parvient à les expulser, les Algériens nous les renvoient, cf. l'influenceur Doualemn.
Signaler Répondredétrompez vous leur comportement en ALGÉRIE n’est pas le même pour ce qui est justice et police il n’y a pas de cadeaux comme ici et ça marche droit les incivilités d’ici ça n’existe pas la bas
Signaler RépondreA l'extrême gauche, des comme elles, yen a des tas...(Obono par ex ou Delogu). Certes pas influenceur mais pas loin ....
Signaler RépondreJean-Marie, reviens !
Signaler RépondreQu'en termes élégants ces choses-là sont dites !
Signaler RépondreSinon, quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer à quoi correspond cette phrase sur la mère de l'interlocuteur ? À part bien sûr montrer le niveau de méga connerie de celui ou celle en l'espèce qui prononce de telles paroles.
Vivement une nouvelle guerre. Et qu'on en finisse cette fois.
Signaler RépondreDonc, dire la vérité te dérange?. continue d'écouter france inter
Signaler Répondrecompte tenu des merdias essentiellement de gauche , pourquoi pas d'influenceurs de droite ? pour deux raisons, la premiere c'est qu'il n'y en a pas et la deuxieme est que les gens de droites sont moins bêtes pour gober n'importe quoi
Signaler RépondreAlgériens courageux ne laissez pas ces islamistes prendre le dessus, reagissez !
Signaler RépondreNique ta mère, toi, et ta France, et pourtant elle y vie est profite, je crois que c'est un péché dans sa religion alors ils font comme cela les arranges en faite, des personnes fausses.
Signaler RépondreEncore une folle qui n'a pas la lumière à tout les étages. Qu'elle honte pour elle.
Signaler Répondreprêts à se battre contre "celui qui touche à notre pays Mais qu'elle pays ?? celui de la corruption, de la sous mission des femmes et du vole ? elle est drôle et ferait mieux d'aller re construire sont pays à la place de attiser la haine car dieu la regarde est n'aime pas cela.
Signaler RépondreC’est ta déduction ? 🤔😂 ton Q.I n’est pas très élevé ! Girl, on peut pas faire d’un âne, un cheval de course ! Ta compris Maurice !
Signaler RépondreÀ la sortie de garde à vue, on commence par lui sucrer les APL, la CAF et le reste de ses aides, la prime de Noël, celle de rentrée scolaire pour ses gosses comme ça la France lui aura bien rendu.
Signaler RépondreOn verra si elle n…… la France.
Et puis si l’Algérie c’est si bien qu’elle aille vivre sur place, on la retient pas
Y'en a beaucoup à l'extrême gauche, laquelle est alliée aux fadas islamiques, pour l'extrême droite, comme c'est moins toléré et davantage poursuivi, c'est vraiment plus dur à trouver. Je me souviens du blog d'un "Léon" (accessible par Tor) aussi frappé que cette facho musulmane et d'autres timbrés gauchistes mais lui, c'était dans le sens inverse. Toutes ces brutes épaisses de tous bords ne vont pas loin tant ils sont idiots, stupides, cons.
Signaler RépondreLes français ces vous qui mangez jamais à votre faim qui font 1douche par mois et qui fouillent les poubelles des magasins
Signaler RépondreFaire un article sur cette énergumène c'est un peu gâché du papier
Signaler RépondreEt on apprend que l'influenceur algérien sous OQTF expulsé en Algérie va revenir en France
Signaler Répondre