Selon le Progrès, cette franco-algérienne doit être déférée au parquet ce samedi.
Le parquet de Lyon annonçait jeudi que Sofia Benlemmane est visée par une enquête pour des propos tenus lors d'un live sur TikTok en septembre dernier. Elle avait alors copieusement insulté en arabe une autre femme, le menaçant également de mort : "Nique ta mère, toi, et ta France", "J'espère que tu seras tuée, j'espère qu'ils vont te tuer".
D'autres vidéos haineuses de Sofia Benlemmane ont été signalées à la justice. Suivie par des centaines de milliers d’abonnés, l’influenceuse pourrait être mise en examen pour "menaces de mort et provocation publique à la haine".
Allez tenir de pareils propos là-bas en algérie,ne pas prendre un vol aller-retour,un aller simple suffira....ça dure depuis si longtemps cette haine envers la France en France.
Signaler RépondreMarre de ces "influenceurs" qui propagent leur venin haineux, leur intolérance, leur racisme..., pas compliqué : qu'ils dégagent ces nuisibles pour se retrouver là où ils se sentent chez eux dans un environnement qui leur convient.
Signaler RépondreIl faut considérer l’Algérie comme un pays ennemis qui veut nous détruire. Il suffit de voir comment ce pays, qu’on a sorti du moyen âge, nous insulte, nous humilie et nous crache au visage en permanence. On a pas besoin de l’Algérie et son gaz.
Signaler Répondre25% de personnes en prisons sont des OQTF maghrébin et dans les 75% restant il y a 50% qui ont "la double nationalité" , a méditer!
Signaler RépondreLa France accueil des espèces comme ça ? C'est a gerber...
Signaler RépondreComme pour l’autre que l’Algerie nous renvoi elle aura elle aussi 2 avocats, des associations et tous les élus LFI qui iront les voir au commissariat pour savoir si tout va bien. Combien de victimes bénéficient d’un tel traitement de faveurs ? Le nouveau monde où les bourreaux deviennent les victimes, ou les droits de l’homme se soucient plus des tarés que de leurs victimes, c’est de ça dont nous devons être fiers ?
Signaler Répondrece n est pas Macron qui aura le courage de faire face politiquement. A part des mises en scène théâtrales , des shows médiatiques ou seule son ego et sa personne comptent , il n est capable que de faire l acteur.
Signaler RépondreChangement d'époque, on est plus a la période ou le chef du gouvernement vantait les qualités du président Algérien Bouteflika en le qualifiant d'une grande alacrité intellectuel, alors que celui ci était complètement impotent . La France a soutenu un régime fantoche pendant des années et aujourd'hui on s''étonne de voir des ressortissants Algérien se comporté de la sorte .
Signaler Répondreil faut dénoncer les accords d Evian, et divorcer de l Algerie en leur laissant les enfants et leur gaz( pour se chauffer)…..
Signaler RépondreMoi ma France, elle se doit de lui couper les vivre.
Signaler RépondreLe reste de ses ignominies qu'elle débite, elle peut volontiers se les appliquer à elle même dans son pays de cœur et de rattachement.
la France s'est mise a genou toute seule , de part la volonté de ses lâches politicards
Signaler RépondreBen oui, personne ne veut récupérer ce genre d'épave.
Signaler RépondreFERMEZ LES FRONTIERES ET PLUS DE VISAS
Signaler RépondreC'est pourtant pas compliqué!
Algérie a mis la France à genoux
Signaler Répondrel'Algérie la déjà renvoyé une fois comme les autres débilos Pseudo influenceurs algérien
Signaler RépondreGarde à vue prolongée pour l’influenceuse franco-algérienne Sofia Benlemmane, HEUREUSEMENT. Tellement irrespectueuse .
Signaler Répondredéchets organiques leur place est les bacs à compost mis en place ^par les écologistes
Signaler RépondreL'Algérie refuse tous ses cassos et nous les renvoie.
Signaler Répondrelui faire du bien une prolongation de séjour à l'ombre, de tout façon ces gens ne comprennent que le baton.
Signaler RépondrePourquoi on la garde?
Signaler RépondreDEHORS!!!!!!!
Quand on a le controle de soi d'un merdeux mal élevé, on va pas s'afficher sur Internet.
Signaler Répondreelle est juste deg … qu elle rentre vite cz elle et surtout qu elle ne revienne pas
Signaler Répondre