Ce jeune homme de 20 ans les a pris en chasse jusque dans un tramway. Là, piégés, les deux voleurs se sont montrés violents. L'un d'entre eux menaçait la victime du vol avec un tournevis, avant de la projeter au sol.
Une bagarre a ensuite éclaté lorsque le père de la victime, prévenu, est entré à son tour dans le tramway qu'il avait suivi en voiture. Mais là encore, ce sont les voleurs qui ont pris le dessus et qui leur ont infligé des blessures nécessitant des ITT de 2 et 3 jours.
L'un des voleurs, celui au tournevis, a toutefois pu être interpellé dans la foulée et jugé en comparution immédiate en fin de semaine. Migrant en situation irrégulière en France et faisant déjà l'objet d'une OQTF, il a expliqué son agressivité par son importante consommation d'alcool.
Une version qui n'a pas convaincu le parquet et les juges, d'autant que s'il ne s'est pas servi de son tournevis pour planter son vis-à-vis, c'est parce que son complice l'a retenu in extremis.
Le jeune homme de 19 ans a écopé de 8 mois de prison, auxquels se rajoutent trois mois d'un précédent sursis révoqué. Il a été incarcéré.
Gregory déclame que le plus grand danger en ville ce sont les voitures.......
Signaler RépondreQu’elle idée de prendre les transports en commun à bron… c’est un peu chercher les problèmes
Signaler RépondreEncore une immense chance pour la France derrière les barreaux, quel gâchis...
Signaler RépondreJe suis heureuse que mes impôts vont servir à subvenir à ses besoins afin qu'il passe l'hiver au chaud.
On ferme les frontières
Signaler RépondrePlus aucun visas
C'est pas compliqué
Arrêtez de baisser votre froc!
Ces OQTF algériens qui cassent la France avec les excuses des juges et de la gauche!
Signaler RépondreCe n'est plus le pays des droits de l'homme mais le pays des envahisseurs intouchables.... Aux a...s citoyens...
Signaler Répondre😂, un tournevis ? Encore un bricoleur clandestins recruté par le grand medef européen pour travailler à moindre coût…
Signaler RépondreEncore et encore.... toujours les mêmes. si on ne les laissait pas entrer on n'aurait pas à les garder
Signaler Répondre*percus de rap*
Signaler Répondre"il ne s'est pas servi de son tournevis
pour planter son vis-à-vis
c'est parce que son complice
l'a retenu in extremis"
Retour au bled mais cette fois il faut le jeter de l'avion avec un parachute pour être sûr que les autorités locales ne le remettent directement dans un avion retour France, où les gauchistes ne tarderaient pas à se plaindre de la condition de ce tueur en puissance...
Signaler RépondreDehors
Signaler RépondreDehors
Dehors
Dehors
On en peut plus
Ça va peter et ce sera irréversible
Il faut que ça change immédiatement pour continu à vivre ensemble
Les OQTF font la loi en France.
Signaler Répondre