Cet activiste algérien réfugié à Lyon prend la lumière depuis quelques jours, en dénonçant ses compatriotes influenceurs tenant des propos inquiétants sur les réseaux sociaux.
Mais le lanceur d'alertes devient aussi une cible.
Ainsi, un individu s'est filmé dans l'agglomération, expliquant être venu "spécialement pour (…) punir" Chawki Benzehra. "Tu croyais qu'en me dénonçant j'allais avoir peur ? (…) Je suis prêt à rester éveillé une semaine, mais je vais t'achever. C'est un honneur d'aller en prison pour servir mon pays", poursuit l'influenceur algérien belliqueux dans sa vidéo TikTok.
Ce dernier filme ensuite fièrement son environnement, pour prouver qu'il est bien à Lyon. Raté, puisqu'il se trouve place Charles-Hernu… à Villeurbanne.
La vidéo de l'influenceur est actuellement massivement dénoncée auprès de Pharos.
"Je suis chez toi à Lyon.. je suis venu t’achever"❗️L’influenceur algérien m’ayant menacé et que j’ai signalé le 04/01 se trouve actuellement à Lyon 🇫🇷 et s’affiche fièrement sur Tiktok en promettant de m’achever.. un "moudjahid 2.0" comme voulu par Monsieur Mehdi Ghezzar pic.twitter.com/lixYF9wHLt
— Chawki Benzehra شوقي بن زهرة (@ChawkiBenzehra) January 10, 2025
Mettez moi ça au trou et virer à grands coups de pompes dans le train !
Signaler RépondreIl faut reconnaître aujourd'hui que la France a un ennemi déclaré : l'Algérie
Signaler RépondreA voir si le gouvernement qui nous dirige compte reagir comme il se doit contre la junte militaire algérienne.
Très très intéressant cette actualité des réseaux sociaux ! On est tombé bien bas
Signaler RépondreD'après vous qui a foutu toute cette merde en France et d'après vous qui étaient au courant de la dette publique ?
Signaler RépondrePour l'instant c'est pipeau !
Signaler RépondreC est en cours.
Signaler Répondreil est urgent que l'Etat reagisse et remette les français en sécurité, vite. nombreux dirigeants ont des biens mobiliers fruits de la corruption dans les beaux quartiers parisiens et en Espagne. le fils du chef d'etat major habite à Paris.des anciens ministres ont des cartes de séjour. la Mosquée de Paris est un relais du pouvoir algerien.
Signaler RépondreLes français il peuvent pas ce révolter parce qu’ils sont peureux
Signaler RépondreMaintenant qu'on connaît son visage, on pourrait le punir avant de le réexpédier dans son pays
Signaler Répondrebien il n'y a plus qu'à le cueillir et le mettre à l'ombre.
Signaler RépondreBien sûr , avant qu'il ne soit trop tard...
Signaler Répondreune question, c est etre raciste de dire qu on ne veut pas des merdes comme lui chez nous?? Beaucoup be pense-t-il pareil à ton sujet !
Signaler RépondrePour ce qui est de l'endettement, tu peux me rappeler qui pendant le "quoi qu'il en coûte" a dit à Macron qu'il fallait arrêter d'allonger le pognon pour que les Français de débrouillent ? Personne ! Pas un politique de droite ou de gauche.
Signaler RépondreEncore un justichié qui se fait un film 💩
Signaler RépondreSoutien à Benzehra 👍
Nous avons un problème avec l' Algérie.
Signaler RépondreDéjà les juges ont puni sévèrement des activistes à Besançon qui avaient écrit "violeurs étrangers dehors".
Signaler RépondreSoutien total à Chawki Benzehra et à tous ceux qui résistent à là haine obscurantiste, quelles que soient leurs origines !
Signaler RépondreAvec notre reconnaissance pour service rendu à la France.
Jean Marie avai bien raison: tous ces gens dehors.
Signaler RépondreAimez la France ou, ... quitez la vite !
Ils ont que cela à faire de leurs journée, d'avoir constamment la haine pour tout et rien, c'est plutôt une thérapie ou un psychologue qu'ils devraient tous consulté car vraiment ça vole pas très haut et le pire pour eux ils s'imaginent qu’être un homme c'est cela mais non, ya du boulot.
Signaler RépondreMême question, et puis que dire de plus à part DEHORS DEHORS DEHORS, foutez nous tout ça DEHORS
Signaler Répondrele pays endetté 2024 été l'année la pire pour les entreprises avec un dépôt de bilan historique les prix des énergies explose le chômage est records et les médias s'occupe des influenceurs et la poubelle d'Internet
Signaler RépondreQ’attend on pour cesser toutes relations avec l’Algérie et renvoyer toutes ces racailles? Ce n’est pas une chance pour la France comme le prétend la gauche.
Signaler RépondreSi nous avions eu Lepen, nous n’en serions pas là…
une question, c est etre raciste de dire qu on ne veut pas des merdes comme lui chez nous??
Signaler RépondreIl faut enfermer immédiatement ce fou furieux!
Signaler RépondreQue penser d'un ministre du travail étranger qui présente la France comme le pire ennemi de l'Algérie !
Signaler Répondre