Le LOU Rugby annonce ce dimanche matin avoir signé le talonneur de 29 ans en tant que joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison actuelle. Camille Chat intègrera le groupe à Gerland ce lundi.
"Fort de son expérience du haut-niveau, Camille Chat constitue un renfort de poids pour la 1ère ligne lyonnaise. Le talonneur a disputé toute sa carrière professionnelle au Racing 92 (188 matchs) et porté à 33 reprises le maillot du XV de France. Avec le club francilien, il a remporté le TOP 14 (2016) et disputé 3 finales de Champions Cup (2016, 2018, 2020)", se félicite le LOU dans un communiqué.
Le talonneur international, convoité par de nombreux clubs français, ne sera pas de trop pour relancer le LOU, abonné aux tréfonds du Top 14 cette saison.
Attention toutefois au côté sombre de Camille Chat. Si le Racing 92 l'a laissé partir après 12 ans de collaboration, c'est parce qu'il est un habitué des coups d'éclat. Dernier en date, qui a scellé son avenir à Paris : le joueur est arrivé ivre à l'entraînement le 16 décembre dernier, au lendemain d'un repas de Noël entre coéquipiers.𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐭 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐋𝐎𝐔 𝐑𝐮𝐠𝐛𝐲 ✍️🔴⚫️
— LOU Rugby (@LeLOURugby) January 12, 2025
Libre depuis son départ du Racing 92, le talonneur Camille Chat portera le maillot du LOU Rugby jusqu’à la fin de la saison. Il rejoindra le groupe lyonnais dès lundi.
𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝐶𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 👋 pic.twitter.com/xr4hSUrcKm
Prodige du rugby tricolore, il a aussi connu de nombreuses blessures qui ont freiné son ascension.
Miaou!
Signaler RépondreSuper recrue, pourvu qu'il reste la saison prochaine.
Signaler Répondreexcellent !!!
Signaler Répondre