Selon RMC Sport, Vinci-Bouygues, actionnaire du consortium qui gère actuellement le Stade de France, a décidé d’attaquer l’État en justice, estimant qu’il y avait des manquements dans le processus d’appel d’offres.
Une première assignation a été déposée en référé, sur la forme de cette attribution. La décision de justice est attendue d’ici trois à quatre semaines.
On ne sait pas encore quelles conséquences cette décision de justice pourrait avoir sur les négociations exclusives entre le groupe lyonnais et l’Etat.
Ces négociations doivent prendre fin d’ici la fin du mois. Pour rappel, la future concession du Stade de France débutera en août 2025 pour 30 ans.
Voilà de l’argent de le 14 juillet
Signaler Répondre« Ces 800 000 euros seraient les bienvenus au moment d'entamer la réflexion sur le budget 2025 »
https://www.lyonmag.com/article/140056/nathalie-perrin-gilbert-veut-que-gl-events-rende-l-argent-des-aides-covid-a-la-metropole-de-lyon
La Cour remercie l'honnête citoyen que vous êtes Monsieur, pour lui va voir transmis les documents en votre possession prouvant la forfaiture du Président de la République.
Signaler RépondreDe même, les avocats de ces petites sociétés bien de chez nous, Vinci et Bouygues, vous remercient pour votre part active dans la défense de l'artisanat français.
Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer dès la semaine prochaine le Ministère de la justice, il serait dommage qu'il se passe de vous plus longtemps.
Bien le bonjour, cher sycophante.
Franchement je m'en bas les cacahuètes
Signaler RépondreTu vas priver ces pauvres petits artisans de leur gagne-pain...
Signaler RépondreGL Events : CA = 741 millions d'euros
Vinci : CA = 68,8 milliards d'euros
Bouygues : CA = 56 milliards d'euros
Pour notre président : Un bon pote , ça se gratifie grassement , c est aussi ça le nouveau monde du ruissellement agravitaire.
Signaler RépondreVinci et Bouygues ensemble !! On aura tout vu
Signaler RépondreCes histoires de gros sous entre gros riches...
Signaler Répondre