En effet, le quinquagénaire a été accusé en 2021 de violence physique et viol. La justice considérant les preuves insuffisantes a prononcé un non-lieu par la suite.
Avec cette décision de la justice, l’humoriste a pu reprendre ses spectacles, utilisant cette affaire de garde à vue pour faire rire, ce qui ne passe du tout pas pour l’association féministe.
"Ari Abittan capitalise sur les traumatismes infligés aux femmes qui témoignent tout cela avec le soutien de plusieurs salles de spectacles à travers la France", déclare-t-elle dans un communiqué.
Le collectif NousToutes souhaite la déprogrammation immédiate d’Ary Abittan du Radiant-Bellevue, mais aussi celle de Richard Berry et Gérard Darmon, tout deux accusés dans des affaires d’agressions.
"Nous ne voulons pas que la culture serve de marche pied aux hommes accusés de viol ou d’agressions. Dans un monde où seul 1% des violeurs est condamné, nous avons tous un rôle à joueur. La complicité des tourneurs, des producteurs, des financeurs, du public doit cesser".
Dieudonné a lui trouvé la solution : il fait maintenant ses spectacles dans un bus
Signaler RépondreAry abritant Richard Berry et Darmon ?
Signaler Répondrey aurait-il pas de l’antisémitisme derrière tout cette mascarade ?
Je serais très curieuse de connaître le genre des commentateurs de cet article ...
Signaler RépondreExactement! La justice est passée! C'est derrière lui tout ça.
Signaler RépondreAry n'est pas Dieudonné!! il a le droit de jouer son spectacle.
C'est tout simple
Signaler RépondreLa justice s'est prononcé, ce mouvement sectaire montre qu'il refuse la justice de son pays. Cela le disqualifie totalement.
Signaler Répondreau nom de la bien pensance autoproclamée ; ce qui ne souffre aucune discussion , autrement vous êtes taxés de fachos
Signaler RépondreIl fait les choses par derrière cet homme.
Signaler RépondreLa justice considérant les preuves insuffisantes a prononcé un non-lieu --> fin du débat.
Signaler RépondreCes associations sont insupportables !
C'est exactement ça oui xD
Signaler Répondrela justice est passée …oui ou non?
Signaler RépondreSi oui, alors la messe est dite!
Et tout le monde respecte !!! Collectif ou pas….
La liberté d'expression , ce collectif sait-il ce que cela représente ? Visiblement non .
Signaler RépondrePetit rappel de l'article 19 de La Déclaration universelle des droits de l'Homme adoptée le 10 décembre 1948 à Paris par l’Assemblée Générale des Nations Unies :
...Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit ...
Le collectif NousToutes c'est celui qui refuse de réagir sur certains OQTF violeurs ? 🤐 Qui engage son action féministe uniquement en fonction de son idéologie politique ? 🤔
Signaler Répondreces associations ne sont pas au dessus des lois,
Signaler Répondreelle devraient être condamnées pour menaces et tentative d'intimidation
ces comportements fasciste doivent être combattus
justice à été rendu
Il suffit d' accuser un homme de spectacle pour obtenir son interdiction de scène et donc sa mort financière et sociale ?
Signaler RépondreCes associations féministes font peur.
Preuves insuffisantes…non lieu….cela devrait être suffisant dans un pays démocratique….mais ce collectif féministe radical ne reconnaît pas la justice et veut faire sa propre justice, celle de l interdiction, de l effacement , de la mise au pilori….c est insupportable et surtout cela dessert la cause féministe …
Signaler RépondreCet artiste a t il été condamné par la justice ?
Signaler RépondreJe ne pense pas.
Ne cédons pas aux associations qui ne sont que cela ... des associations
Et ce n'est pas parce qu'elles crient qu'elles ont raison.
Ultra utérine !!! mdr
Signaler RépondreJ'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais visionné un de ses spectacles pour me faire un idée sur le bonhomme.
Signaler RépondreSur les humoristes on arrive à deviner, comme palmade je n'ai jamais pu le piffrer depuis ses débuts, il ne me faisait pas rire du tout.
Par contre on voit qu'il y a des metooistes qui n'ont que çà à faire de leur vie apparemment...
Quand les associations arrêteront-elles de nous dire ce qu'on doit faire ou ne pas faire?
Signaler RépondreOn peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ! Si le spectacle les dérange , qu’elles n’y aillent pas, c’est simple comme la liberté d’expression.
Signaler RépondreBizzarement cet article me donne encore plus envie d'aller le voire...dommage que je n'ai pas eu l'info de son passage plus tôt.
Signaler Répondreje reste quand même stupéfaite par rapport au nombre inimaginable d’hommes connus qui sont suspectés d’être violents avec leurs compagnes…. Info ou intox?
Signaler RépondreAu nom de qui de quoi on interdit une personne non condamné par le justice ?
Signaler RépondreAntisemite vous etes !!!
Signaler RépondreGuerre utérine
Signaler RépondreUn pote à hanouna !
Signaler Répondre