Ce mardi 15 janvier, deux jeunes hommes ont été arrêtés au lycée Parc Chabrières, à Oullins, après avoir forcé l’entrée de l’établissement et menacé verbalement la proviseure.
Originaires de Sainte-Foy-lès-Lyon et âgés d’une vingtaine d’années, les deux frères, dont l’un est connu des services de police, ont pénétré de force dans le lycée où est scolarisée leur sœur cadette. Ils souhaitaient obtenir des explications après une rixe ayant impliqué cette dernière la veille.
Arrivés au bureau de la proviseure, ils l’auraient prise à partie avec véhémence, exigeant des réponses sur les événements. Face à leur attitude, l’établissement a rapidement alerté la police. Un équipage de la police municipale est ainsi intervenue et les a interpellés, précise Le Progrès.
Lors de leur arrestation, un pistolet d’alarme non approvisionné a été trouvé sur l’un des frères, tandis que l’autre avait un couteau sur lui. Les deux hommes remis à la police nationale ont été placés en garde à vue, et une enquête a été ouverte.
C’est la seule solution tout le reste est du pipeau
Signaler RépondreDes petits anges
Signaler Répondre"Douce France" chantait Trenet. S'il pouvait voir ce que c'est devenu.
Signaler Répondrela "kaïra à deux balles" (mais sans les Co...les) dans toute sa splendeur !
Signaler RépondreTous les jours c’est les mêmes faits divers il grand temps de restaurer l’autorité en France
Signaler Répondrerien de mieux que de les prendre dans un coin et hop une rotule en l air histoire de les reconnaitre toute leur vie en boitant
Signaler Répondreils voulaient donner une leçon de l'école de la rue voila !
Signaler RépondrePas besoin des noms, on sait avec ce type d'agissement...
Signaler RépondreLa France infréquentable dans toute sa splendeur
Signaler RépondreLa France.....ce si beau pays saccagé par des décennies d'abandon des politicards . On n'est plus loin de la guerre civile
Signaler Répondre