Ce jour-là, il était venu au tribunal judiciaire de Lyon avec d’autres membres de l’ultragauche perturber le procès d’émeutiers ayant pillé et détruit du mobilier urbain lors des émeutes faisant suite à la mort de Nahel.
Cet antifa lyonnais, qui fut membre de la GALE aujourd’hui dissoute par le ministère de l’Intérieur, avait filmé l’audience avec son téléphone. Il portait également un T-shirt "Nike la police".
Jugé pour outrage en novembre dernier, l’homme a écopé ce mercredi d’une peine de quatre mois de prison avec sursis probatoire. Une peine en dessous des réquisitions du procureur de la République qui avait demandé 6 mois de prison avec sursis.
Il devra également effectuer un travail d’intérêt général de 105 heures, suivre un stage de citoyenneté à ses frais mais aussi payer des amendes de 250 euros à quatre policiers ayan décidé de se constituer partie civile dans cette affaire.
A noter que le militant a été relaxé d’une rébellion soupçonnée.
Comme mentionné ce n est pas anodin:
Signaler Répondreça fait 3 semaines de TIG ( 3x5 jours ouvrés pendant ses vacances )
1000 euros d'amende
et un stage de citoyenneté ( ?)a ses frais .
ça fait réfléchir non ?
ah bon.
Comment certains juges représentent la police :
Signaler Répondre[img]https://www.syndicat-magistrature.fr/media/images/couv_vos_papiers.width-600.jpg[/img]
source : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.syndicat-magistrature.fr/toutes-nos-publications/nos-livres/2191-vos-papiers-que-faire-face-a-la-police/&ved=2ahUKEwjhq-fapdyKAxU0VqQEHctUGU4QFnoECCYQAQ&usg=AOvVaw1XNrrk8LQNXCwZXLDfLkzH
Et bah quoi c'est Nike, c'est juste un sponsoring :p
Signaler RépondreCe « jugement » d’une incroyable sévérité …. Ce fasciste de gauche doit être MDR. Cela dit, avec des « juges » qui haïssent également la police, c’est plus cool ..,
Signaler Répondrecher payé pour une virgule
Signaler RépondreLes pires fascistes sont bien ces usurpateurs qui s'autoproclament à tort antifascistes. Ils n'ont plus aucun rapport avec les vrais antifascistes de l'époque. Ceux d'aujourd'hui ne sont rien d'autre que des racailles et des hooligans. Ils jouent sur l'antifascisme pour attaquer la police, porter atteinte physiquement aux personnes qui ne sont pas d'accord avec leurs méthodes, cassent tout et ils sont bien plus antisémites et racistes que ceux qu'ils prétendent combattre.
Signaler Répondre.....ça va le calmer , il ne va pas recommencer tout de suite
Signaler Répondre"Il devra également effectuer un travail d’intérêt général de 105 heures, suivre un stage de citoyenneté à ses frais mais aussi payer des amendes de 250 euros à quatre policiers ayan décidé de se constituer partie civile dans cette affaire"
Bref en clair: ça fait 3 semaines de TIG ( 3x5 jours ouvrés pendant ses vacances )
1000 euros d'amende
et un stage de citoyenneté ( ?)a ses frais .
ça calme !
Merci Monsieur le Juge
chic chic je peut continuer merci les avocats
Signaler Répondre