Le ministre chargé de la Santé se rendra aux Hospices Civils de Lyon pour un déplacement consacré à la prévention et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le secteur de la santé.
Yannick Neuder échangera dans un premier temps avec les professionnels de santé de l’hôpital Louis Pradel. Au programme également : une présentation de l’engagement et des actions menées aux HCL en matière de prévention et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.
Le ministre visitera ensuite une unité de soins intensifs en présence de l’équipe médicale et soignante.
Contre les Violence sexistes et sexuelles il faut apprendre aux filles à se défendre et à rembarrer les pervers, il y’a 20 ans de cela dans mon entreprise un commercial m’a mis la main aux fesses, devant tt le monde j’ai attrapé ses coucougnettes et serré et lui ai demandé si il appréciait, ça a été terminé, problème réglé. Les gens doivent être solidaire aussi et arrêter de se savonner la planche, face a un bouclier solidaire les pervers ne font pas long feu.
Signaler RépondreIl va venir avec Abad, DSK, Hulot, Placé, Darmanin, Blein, Tron, Raoult, Ducray, Baupin, Peyrat, les plus connus il y en a plein d'autres ;-)
Signaler RépondreEt qu'est-ce qu'il va se passer ? On manque depuis si longtemps de personnels qu'on est obligé de transiger avec l'application de la loi comme le pseudo crédit d'impot qu'ils s'amusaient à prendre par le biais de leurs amis experts comptables qui utilisaient l'ancienne tolérance à l'erreur de la TVA à 10% comme un droit (le truc drôle c'est qu'ils s'amusaient à dire que c'était un crédit propre aux cabinets d'expertise...), ça a finit avec un tapage de règles sur les doigts des deux ordres et une amnistie à l'amiable (ouais c'est pas légal). C'est pas le seul exemple j'ai été à Fidu à Lyon 9 j'ai vu pas mal de trucs, puis on a aussi tendance à rien dire quand y'a des délits de toute nature harcèlement compris à cause de cette pénurie.
Signaler RépondreVous vous rendez pas compte mais si on appliquait la loi, mais on serait en situation de désert médical dans la totalité des territoires...
sans parler des journée d'intégration ou des choses bizarre se passe.
Signaler RépondreY'a du boulot!!! courage mais il le faut.
Signaler Répondre