Une opération des gendarmes du Rhône a conduit, ce vendredi matin, à l’arrestation d’une femme à Vénissieux. Celle-ci est suspectée d’avoir orchestré l’enlèvement et la séquestration de ses deux filles, qui vivaient dans un foyer pour mineurs situé à Anse, dans le Beaujolais.
L’alerte avait été donnée jeudi après-midi, lorsque les deux fillettes ne se sont pas présentées au foyer où elles étaient placées. Rapidement, les enquêteurs ont remonté la piste de la mère, qui aurait agi avec l’aide de complices, précise BFM Lyon.
Sur place, un homme et la fille aînée de la suspecte, âgée de 17 ans, ont également été interpellés. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’enlèvement et à la séquestration des deux jeunes filles.
Les victimes ont pu être récupérées par les secours et se trouveraient en bonne santé.
Sans doute.
Signaler RépondreMais je ne vois pas comment jeter la pierre à une mère qui va chercher ses enfants non plus. Mauvaise mère certainement, du moins ne les abandonne-t-elle pas.
Sans doute. On est content avec ça...
Quel rapport avec l article,vous devez prendre des substances illicite.
Signaler RépondreConclusion a ce commentaire soit c'est un robot ,soit c'est de l'ai.soit c'est du chat hot ou tout simplement du copier coller
Signaler RépondreSi elles ont été placé c'est bien qu'il y a une raison...
Signaler RépondrePourquoi ? Elle ne touchait plus les allocs pour les 2 ?
Signaler Répondresi elles étaient placées c'est que la mère ne devait pas etre très clean la preuve c est qu'elle manigance un enlevement faut s interroger sur cette mère (violente ? toxico? alcolo ? ou ....)
Signaler Répondresi on les lui a enlevées il y a surement une ou des raisons mais de ça tu t'en fous
Signaler Répondrec’est la mère donc elle peut faire n'importe quoi
je crois que tu ferais mieux de te taire quand on n'en sais pas plus
Je suis non genré. J’habite à Vénissieux , et je n’ai pas honte de le dire, je traverse la ville sans m’y arrêter, ou alors à de rares occasions.
Signaler RépondreJe ne vais pas non plus au défilé. L’image de cette manifestation m’apparaît, pour une raison que j’ignore et qui ne dépasse pas le cadre de la sensation lointaine, assez désagréable. Car oui il faut bien le reconnaître, la Marche de des militaires a avant tout une image simplement carnavalesque.
Vu de Paris, cela revêt un sens particulier inhérent à l’ouverture d’esprit qui règne dans cette ville. Mais avez-vous imaginé l’effet que cela peut produire sur Gwenvred Plougastec (ce prénom existe), dans le fin-fond de sa Bretagne ? Elle qui ne côtoie nullement dans son entourage, enfin le croit-elle, d’homosexuels, et qui rit de bon cœur des sketchs de Laurent Gerra lorsqu’il présente Jack Lang avec un plume dans le cul.
Imaginez un instant Gwenvred allumant sa télé, bien décidée à manger son kouign-amann devant le 20h de TF1 ouvrant sur le défilé parisien qui a fait le plein”. Gwenvred, en bonne Bretonne, a l’esprit ouvert et respecte son prochain.
“Mais tout même, pourquoi se trémoussent-ils en mini-slip multicolore sur cette musique de drogué ?” se demande-t-elle se remémorant le reportage sur les rave-party où la musique lui semblait similaire.
De la même manière que des esprits étriqués se demandent si tous les terroristes ne sont pas des musulmans (mais surtout l’inverse), Gwenvred se demandera si tous les homosexuels ne se promènent pas toute la journée en mini-slip avec cette musique techno dans les oreilles.
Oui j’exagère, mais vous avez l’idée.
En aucune circonstance, il n'y a eu enlèvement. Ce sont ses filles, mais les extrémistes de l'État cherchent toujours à avoir raison.
Signaler RépondreBonne chance et courage a la maman
les kassos ont enfin compris que comme eux, leurs enfants servent de pions au système et à la République...
Signaler Répondre