Vénissieux : des stupéfiants, une arme et plus de 10 000 euros saisis dans un appartement des Minguettes

Vénissieux : des stupéfiants, une arme et plus de 10 000 euros saisis dans un appartement des Minguettes
Photo d'illustration - LyonMag

Deux suspects ont été interpellés et présentés au parquet.

Coup de filet notable pour les forces de l’ordre dans le quartier des Minguettes, à Vénissieux. Jeudi 16 janvier, un appartement du boulevard Lénine, suspecté d’abriter des activités de trafic de stupéfiants, a fait l’objet d’une perquisition après que les soupçons des enquêteurs ont été confirmés par un chien spécialisé.

Les policiers ont découvert sur place une certaine quantité de drogues : 3,6 kg de résine de cannabis, 468 g d’herbe, 323 g de cocaïne et 247 g d’héroïne. Une arme de poing, des munitions et une somme en liquide de 11 245 euros ont également été saisis. Lors de l’intervention, l’un des occupants a tenté en vain de se débarrasser d’un sac contenant des liasses de billets, précise Le Progrès. 

Deux jeunes hommes âgés de 21 ans ont été interpellés. Placés en garde à vue, l’un a reconnu les faits tandis que l’autre les a niés. Les deux hommes devaient être présentés ce vendredi 17 janvier au parquet,en vue d'une comparution à délai différé.

X

Tags :

trafic

drogue

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ex Précisions le 18/01/2025 à 18:07

Petits dealers pour le secteur ;-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.