Le suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé au volant d’une voiture volée ce vendredi 17 janvier vers 21h30, lors d’un contrôle routier rue de l’Université à Lyon 7e. L’individu, n’ayant pas de permis, a également été retrouvé en possession d’un couteau. Il a donc été placé en garde à vue.
Le véhicule, signalé comme volé le 13 janvier dernier à Lyon 3e, a été déposé à la fourrière en attendant sa restitution à son propriétaire. Dans ce véhicule, deux sacs de randonnée, volés ultérieurement avenue Saxe Gambetta, ont pu être rendus, tout comme un téléphone portable provenant d’un vol à la roulotte.
N’ayant pas reconnu les faits, l’OQTF a reçu une assignation à résidence par la préfecture, en attendant sa comparution immédiate.
Avec un tel palmarès, c'est dehors !
Signaler RépondreC'est quoi cette justice ?
--- l’OQTF a reçu une assignation à résidence par la préfecture---
Signaler Répondreils sont à la ramasse ces juges et cette préfète, en laissant libre des individus de ce genre !
C'est au CRA qu'il aurait du aller, pas en assignation à domicile !
JE NE COMPREND PLUS CETTE JUSTICE DE MERDE : véhicule volé, sans permis, déja sous OQRF, armé d un couteau, des objets volés ET ON LE LAISSE EN LIBERTE EN ATTENDANT .......QUE FAUT IL FAIRE POUR ALLER DIRECT EN PRISON EN ATTENDANT SON JUGEMENT ??? TUER UN MAGISTRAT ??
Signaler Répondreil attend sa comparution immédiate...
Signaler Répondretout est dit
Il se rendait dans les nouveaux locaux mis a disposition par la ville de Lyon dans le 7ème arrondissement. Cet oqtf n'a fait qu emprunter un peu de matériel pour un peu de confort.
Signaler Répondre