La scène s’est déroulée dans la nuit du lundi 20 janvier, aux alentours de 4h du matin, dans le quartier de la Guillotière. Alertée pour un cambriolage en cours, la police a constaté une effraction dans un commerce dont l’auteur avait pris la fuite. Peu après, un suspect correspondant au signalement a été repéré dans une rue voisine.
Lors de son interpellation, les agents ont découvert sur lui une importante somme d’argent liquide, suspectée de provenir de la caisse du commerce. Placé en garde à vue, cet homme, de nationalité algérienne, a refusé de coopérer avec les enquêteurs.
Le sexagénaire devait être présenté au parquet ce mardi.
J'aimerais bien connaître le montant de cette forte somme d'argent.
Signaler RépondreMessieurs les journaleux.
Non mais en revanche, d'après l'association qui le suit, il aurait 17ans et 11 mois, et non pas 60 ans comme le prétend la police. C'est juste qu'il fait plus mature pour son âge.
Signaler RépondreÇa va faire un OQTF de plus parmi les 120 000 supplémentaires chaque année...
Signaler RépondreOne two three, encore l'Algérie.
Signaler RépondreZut c’est pas un OQTF
Signaler RépondreDécidément, ces ressortissants algériens sont vraiment une chance pour la France. De 10 ans à 60 ans ils restent des petits anges.
Signaler RépondreMessieurs les politiques, un peu de courage pour mettre fin à toute cette délinquance étrangère, prenez exemple sur Trump !
Encore un délinquant algérien.
Signaler RépondreCette nationalité est sur représenté dans les actes de délinquance. Je comprends les autorités du pays en question pourquoi il ne souhaite pas les récupérer. Pour en faire quoi ?
Continuons à accueillir à tout va sans se poser de questions. Ouvrons des centres, libérons les ponts. Offrons des tentes décathlon,
L'immigration non contrôlée telle qu elle est pratiquée en France est elle réellement une chance pour la France.
Sans compter sur le prosélytisme religieux qui incidieusement pénétre notre société avec la complicité de nos élus. Les prochaines élections municipales vont voir émerger la réalité du grand remplacement.
Ahlala ces mineurs!
Signaler Répondre