Les faits se sont déroulés aux alentours de 18h30, ce lundi 20 janvier sur le chemin Claude-Debussy, près du collège Pierre-Valdo à Vaulx-en-Velin. En patrouille dans le secteur, des policiers ont remarqué le comportement suspect d’un jeune homme. Tentant de se cacher entre deux voitures garées, l’individu a attiré l’attention des forces de l’ordre.
Ils décident alors de le contrôler. Lors de leur intervention, les forces de l'ordre ont découvert une arme de poing semi-automatique de calibre 9 mm, accompagnée d’un chargeur contenant 11 cartouches, dissimulés sous l’un des véhicules.
Interpellé sur place, le jeune homme, originaire de la commune et déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Selon Actu Lyon, il a été remis en liberté à l’issue de cette mesure, mais les investigations se poursuivent.
c est le minimum
Signaler RépondreBen quoi c'est la norme à Vaulx ;-)
Signaler RépondreEt pendant ce temps Hélène Geoffroy soutient les écologistes à Francheville car la délinquance a vaulx n'est qu un sentiment.
Signaler RépondreJ’espère qu’à l’issue de la GAV , son arme lui a été restituée !!!!!!!
Signaler RépondreQu'ils l'ont laissé dehors, si on peu plus se balader avec un 9mm tranquillement, j'espère au moins qu'il a pu la récupérer
Signaler Répondre