On promettait la foudre aux Lyonnais. Ce sont pourtant bien eux qui menaient (0-10) au bout de seulement 5 minutes de jeu. Léo Berdeu lançait les hostilités avec une pénalité, avant de transformer l'essai inscrit dans la foulée par Davit Niniashvili.
L'UBB cueilli à froid revenait dans la partie, avec un essai de Pablo Uberti à la 19e puis de Romain Latterrade à la 38e. Lui permettant de mener (17-13) à la mi-temps.NINIASHVILI GLACE CHABAN 🥶
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 25, 2025
L'ailier lyonnais inscrit le premier essai de la rencontre 💥@LeLOURugby 🐺#UBBLOU pic.twitter.com/RSckm2A5yN
En seconde période, les stratégies se mettaient en place, les blocs ne lâchaient pas et le LOU s'en remettait au jeu au pied de Léo Berdeu.
Auteur de cinq pénalités, dont une dernière à la 79e minute, permettant d'arracher la victoire à Chaban Delmas, il est l'artisan de ce succès mérité et retentissant (20-22).
L'équipe de Karim Ghezal enchaîne et fait un bond au classement, à la 9e place. Le LOU ne reviendra que le 15 février avec la réception de La Rochelle au Matmut Stadium de Gerland.🎙️"C'est énorme !"
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 25, 2025
La joie de Félix Lambey après l'exploit de son équipe face à Bordeaux-Bègles 🙌@LeLOURugby 🐺#UBBLOU pic.twitter.com/nn4MKCzDqr
bravo, mea culpa, je m'étais trompé dans mon pronostic. Avec du boulot et un doigt de chance peut-être que le LOU intégrera le top 6 en fin de saison, l'avenir le dira, surtout que la fin de parcours est musclée, l'avantage c'est les matchs en doublon durant le tournoi, à suivre.
Signaler RépondreVous avez su mettre les choses dans le bon ordre, bravo !!
Signaler RépondreCette année, je vois bien LOU Stade Toulousain en Finale du TOP 14
Signaler RépondreBravo pour se spectacle messieurs vous avez rempli toutes les cases malgré 3 grosses erreurs d'arbitrage, avantage oublié, essai valide, renvoi dans les 10 mètres. Si cette mentalité persiste cela nous promet une belle fin de saison
Signaler Répondre