Les faits se sont produits mercredi 5 février aux alentours de 20h, rue du 4 Août 1789 à Villeurbanne, à hauteur du numéro 173, près d'une station de lavage. Un homme d'une vingtaine d'années a été pris pour cible par deux individus qui ont rapidement pris la fuite.
L’un des agresseurs a fait usage d'une arme de poing, touchant la victime aux jambes par deux projectiles. Le second lui a porté un coup de couteau, heureusement sans atteindre d'organe vital. Selon des témoins, les assaillants ont quitté les lieux à trottinette, rapporte Le Progrès.
Connue des services de police, la victime a survécu à ses blessures, ses jours n'étant pas en danger. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette agression pourrait s'apparenter à un avertissement ciblé, bien que le lien avec un point de deal situé à proximité n'ait pas encore été confirmé.
Une enquête est en cours pour identifier les auteurs et déterminer les circonstances exactes de cette attaque.
Arrêtez de la regarder, vous n'aurez pas à la commenter.
Signaler RépondreLe plus important,c'est la piétonisation et les ZFE!!!
Signaler RépondreArrêtez avec macron
Signaler Répondreça fais 40 ans que la France laisse tout faire
Pas beau le résultat
Après la demande de renommage de la rue Bugeaud par une bande de nostalgique, la mafia villeurbannaise demande le renommage de Villeurbanne en Dealerbanne. Le député LFiste Mélanchonniste de Villeurbanne va surement accepter ce remplacement autour d'un putsch Créole.
Signaler RépondreC’est la France d’aujourd’hui, merci Macron et son en même temps!
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drouawawawawate lol
Signaler RépondreLes wokes et la gauche diront que c'est une station de lavage apaisée.
Signaler RépondreLa peur des émeutes.
Signaler RépondreC'est la station de lavage qui servait de point de deal ?
Signaler RépondrePour échanger de la poudre à récurer les bas de caisse ?
Et ils vont rajouter de la populaire....
Signaler Répondrequand on ne peut rien faire contre les dealer, alors on tape sur le consommateur. échec de l'état sur toute la ligne...
Signaler RépondreZTL => Zone où le Trafic est Libre
Signaler RépondreComment financer ses élections tout en achetant la "paix sociale" ? Avec des ZTL !
Rue du 4 août, Rue de France, Au Tonkin, La laverie de la rue Roger Salengro, les Buers... Les points ne manquent pas et ce sont les honnêtes gens qui en font les frais. Il est sans doute trop tard pour reprendre la main sauf à prendre des mesures qui choqueraient la bien-pensance.
Signaler RépondreUn peu d'audace et de moyens ne seraient pas de trop (afin de savoir pourquoi les Villeurbannais paient des impôts !)
On parle très souvent de cette rue du 4 Août 1789, ça doit être le coin une connaissance s'est faite tabassée pour son portable et sa CB dans cette rue.
Signaler RépondreLà des caméras serait un peu dissuasives. A défaut de ne plus avoir de police de proximité, merci Sarko ! Les autres qui ont suivi n'ont pas bronché non plus...
La Loi est inadaptée pour les consommateurs car elle est beaucoup trop permissive .
Signaler RépondreFrapper "durement" le client au portefeuille serait beaucoup plus productif et ferait rentrer de l argent frais.
Rajouter une mention au casier en cas de récidive permettrait de ramener les bons moutons sur le chemin exclusif du tabac et de l alcool.
Alors pourquoi non ?
J’habite à proximité et c’est hyper flippante quand on a des enfants ce genre de truc en tout cas c’est évident que c’est un point d’important au centre commercial de La Perralliere
Signaler Répondrec'est bien une histoire de drogues.Il y a quelques années,un dealer avait reçu un coup de kalash dans la jambe,dans cette rue.Si on fait un périmètre de un kilomètre autour de cet attaque,il y a quatre points de deals.Un moment donné ,on trouvait des seringues sur le sol,on trouve régulièrement des petites boîtes rondes où des sachets contenant des restes de cannabis et j'avais vu un jeune sur un brancard,lardé de coups de couteau pour un trafic de coke,d'après une dame qui habitait à côté.S'il n'y avait pas de consommateurs,le problème serait vite réglé.Mais voilà!
Signaler Répondre"Zone à Trafic Limité " ou bien Zone à Trafic de drogue Limité
Signaler RépondreOn a bien fait de décerner une légion d’honneur au maire actuel pour son implication dans la sécurité de ses concitoyens. 👏👏👏
Signaler Répondrebien dit !!
Signaler RépondreUn bon scoop pour l’émission de vomi 🤮 TPMP de messire HANOUNA qui invite toute la bande d’extrême droite pour refaire les faits divers 😂.
Signaler RépondreVilleurbanne est un point de Deal tout court
Signaler RépondreQu'ils partent à gaza
Signaler RépondreLa Métropole de Lyon a présenté ce mardi les modalités de la future Zone à Trafic Limité (ZTL), Villeurbanne n en fait pas partie ?
Signaler RépondreElle devrait !
C'est quand même merveilleux de savoir qu'il y a un point de deal à proximité et que rien n'est fait.
Signaler Répondre