Jean-Michel Aulas persiste et signe. Après ses critiques répétées contre les embouteillages lyonnais, l'ancien président de l'OL a réagi ce mercredi 12 février à l'incident technique qui paralyse partiellement la ligne B du métro.
Sur X (ex-Twitter), il a publié un message sarcastique : "Moi qui voulais essayer le métro même s'il me faut marcher 25' avant... Je suis reparti chercher ma voiture électrique et retrouver les embouteillages qui n'en finissent jamais... sur Lyon."
Une nouvelle pique envers les exécutifs écologistes de la Ville et de la Métropole de Lyon, dont la politique de mobilité reste la cible privilégiée de l'ancien boss de l'OL.
Cette sortie intervient alors que la ligne B du métro devrait rester perturbée jusqu'à jeudi matin, accentuant le mécontentement des usagers. Reste à savoir si les élus verts répondront à cette nouvelle attaque.
Ba si en l’occurrence c’est la faute de l’entreprise qui est intervenu cette nuit, mais bon c’est plus de dire c’est les pastèques
Signaler Répondrec'est très cher , ca ne fonctionne pas et c'est la faute a personne
Signaler RépondreM.Aulas reste dans le football continue à chercher à avantager l'ol en étant a la fédération et laisse la politique aux gens compétents
Signaler RépondreIl a été comme vous êtes, vous serez comme il est! Patience !
Signaler RépondreJean Michel ferait mieux de rejoindre son copain Hervé à Dubaï.
Signaler RépondreLà bas, pas de problème, tout marche super bien et ça nous fera un peu d'air.
oui car les élus siègent au Sytral et sont responsables des décisions qui s'y prennent, il faut vous réveiller et ouvrir les yeux, depuis l'automatisation de la B c'est de mal en pis et un stress quotidien
Signaler RépondreJ'apprécie la réponse de certains se moquant d'Aulas lui disant n'ayant plus l'OL à s'occuper il fait tout pour ne pas se faire oublier et qu'il a peut-être la vue de se présenter comme maire à l'élection prochaines .Pourquoi pas on ne perdrait pas au change. Lui il se plaint des transports trop souvent en panne des bouchons dans nos rues obligé de prendre sa voiture électrique il a bien de la chance que dire aux personnes handicapées à ceux qui ont un véhicule interdit de circulation dans la ZFE et ceux qui n'ont pas d'autres moyens de transport lui il à les moyens d'avoir un véhicule électrique chauffeur ou se payer un vtc ou taxi oui Môssieur y plus emmerdé que vous
Signaler RépondreCelui qui parle mal à Mr Jean Michel Aulas ferais mieux d'apprendre à écrire correctement le français
Signaler RépondreEt Mr JM Aulas a très bien géré notre club par rapport à TEXTOR
Donc canard le critiqueur ! Merci
Bonne journée !
Mr Aulas n’a pas besoin de notoriété. il a fait bien plus que vous ne ferez jamais.
Signaler Répondremerci à lui de donner sa voix pour nous usagers piétons ou conducteurs.
C'est pas des piques qu'il faut leur lancer mais des cocktails molotov
Signaler Répondre- Bon, qu'est-ce qu'il se passe ENCORE, mon petit Jean-Mimi ?
Signaler Répondre- Y'a que c’est trop z'injuste, les gens y parlent plus de moi comme avant !
- Ben oui, mon petit Calimero, tu n'es plus président de l'OL.
- Je sais mais je VEUX que les gens parlent de moi quand même ! maintenant
- Écoute, tu nous gonfles, tu as passé ta vie de président de l'OL à pleurnicher en racontant que le Terre entière t'en voulait, tu ne vas pas nous gaver toutes les semaines avec tes tweets à la c... Si ça ne va pas, tu prends ton courage à deux mais et tu te lances pour être élu à la Mairie !
- Ah non, alors !!!
- Et pourquoi donc mon Calimero d'entre Rhône et Saône ?
- Parce que je ne pourrais pas accuser l'arbitre si jamais je n'y arrive pas...
Beaucoup de bruit pour rien.... Comme si c'était la faute des élus Si le métro est en panne régulièrement. Pour ma part je trouve que les déplacements se sont plutôt améliorés. Si chacun respecte la réglementation et les voies réservées ça se passe bien.
Signaler RépondreSamedi matin il y avait une panne technique de 5h a 7h sur la ligne Vénissieux vaise et aujourd'hui la même chose. En plus beaucoup d escalator sont en panne. Les écologistes se moquent de nous, des travailleurs du matin !
Signaler RépondreToute la schizophrénie intéressée de JM Aulas : contribuer à saturer complètement la rocade Est très régulièrement avec son joujou de Décines, et se plaindre des bouchons en ville ! Ironiser sur l'intérêt du métro pour se déplacer, mais en réclamer un à corps et à cri à Gégé Collomb pour desservir son stade.
Signaler RépondreCe gars - là roule pour sa pomme, et rien d'autre.
Bravo ! On ne peut mieux le dire !
Signaler RépondreNon pitié, pas ce megalo à Decines , ville dont il détruit le cadre de vie, avec bagnoles,pollution , et nuisances sonores. Il a organisé les embouteillages, ce vaniteux ferait bien de se faire oublier. Il devrait plutôt aller conseiller Trump ,cela complétait la plutocratie américaine .
Signaler RépondreSi la vieillesse est un naufrage, vous en êtes à l'age de la connerie donc vous coulerez avant d'être vieux.
Signaler RépondreIl annonce sa candidature quand ?
Signaler RépondreMr Aulas, pour parler des transports en commun, ce n'est pas son domaine, je suis pas certain qu'il saurait les trouver pour les emprunter. On peut être très bon dans le domaine des affaires et très mauvais dans un autre. Il faut savoir ce contenter et ne pas vouloir exister à tou prix.
Signaler RépondreJM Aulas avait 25 ans lorsque Pradel est mort
Signaler RépondreJe doute qu'ils aient pu être "copains " ....
C’est sans doute parce qu’il y a des bouchons dantesques tous les jours et due le métro est en panne presque tous les jours, il décrit simplement la vérité de notre bonne ville de lyon aux mains du cirque Pinder, le talent en moins.
Signaler RépondreMaire de Décines alors. Parce qu'à Lyon, je vois pas qui va voter pour un gus qui a laissé tomber le stade historique de Gerland pour aller faire ses affaires en banlieue. Et tout ça pour le vendre à un fou furieux incapable de faire gagner les quelques chèvres qu'il lui reste
Signaler RépondreLa vieillesse est vraiment un naufrage, il commence à sucrer les fraises Pépère, il répète en boucle ses âneries. À moins qu'il en ait encore et qu'il sache encore s'en servir, il va peut-être se lancer dans la cours à la Mairie, qui sait. Mais justement pour ça, faut en avoir...
Signaler RépondreSur 4 lignes de métro....... même pas capable d'être au top.
Signaler RépondreHébé.....vive la bagnole, merci président Aulas enfin Mr le futur Maire de Lyon
le mec qu'a toujours eu son chauffeur et son gros SUV polluant vient nous faire des leçons de morale sur des bouchons qui existent depuis que son copain Pradel a mis en place le bordel de la voiture-reine en ville.
Signaler Répondretout va bien, niveau poutre dans l'oeil chez lui !
Précisé que cette interruption est causée par l'entreprise qui réalise les travaux de nuit, et que toute les stations sont desservi mais qu'une liaison par bus est nécessaire entre gare d'Oullins et Stade de Gerland, par contre qu'elle incompétence de l'entreprise chargée des travaux c'est du n'importe quoi.
Signaler RépondreJusqu'à qu'il soit maire en 2026
Signaler RépondreCe serait plus court s'il ne commentait que ce qui fonctionne encore
Signaler RépondreTout à fait d accord.
Signaler RépondreAller Aulas , comme Tapis qui vous a formez ,il est temps de devenir Maire de Lyon. On est avec vous!!
D accord avec le Boss !!!
Signaler RépondreOn a besoin de compétence pour retrouver une ville Vivante avec des commerçants ! et non plus des mendiants et des tentes dans tous les coins, sans parler de l’insécurité partout .
Vous avez raison Monsieur Aulas.
Signaler RépondreVoilà le quotidien des Lyonnais depuis l'arrivée des incapables verdâtres à la mairie ...
La vache, ce cinéma va durer jusqu'en 2026 ?
Signaler RépondreIl va nous faire un inventaire des bouchons et des pannes de métro tous les jours ?
Ce n est pas une pique meme si certains préfèreraient qu'on arrête d'en parler.
Signaler RépondreC'est un constat amer de la réalité .
Magnifique le boss ! Vous nous manquez. On compte sur vous en 2026... Il n y a que vous pour ramenez Lyon au palmarès européen !
Signaler Répondrela ville de Lyon et la métropole ne sont pas capable de gérer les déplacements des usagers correctement tant sur les transports communs que sur les voies de circulation. ils se moquent des lyonnais. qu ils dégagent vite
Signaler RépondreSi t'es pas cycliste, t'existes pas. C'est des militants intégristes du vélo qui gèrent toutes les mobilités à Lyon.
Signaler Répondrepour le coup il a raison ce metro b est une cata tout le temps en panne ou en maintenance,, ras le bol
Signaler Répondre