Mardi soir, deux individus ont été arrêtés en plein vol dans un parking du centre commercial.
Des policiers en patrouille dans la gare de la Part-Dieu (Lyon 3e) ont mis fin à une agression en cours, mardi 11 février aux alentours de 19 heures. Repérant deux hommes au comportement suspect, ils les ont suivis jusqu’au niveau -1 d’un parking, où ils ont vu la scène se dérouler sous leurs yeux : la victime, un jeune homme de 23 ans, était plaquée contre un mur, tandis que ses assaillants tentaient de lui arracher sa chaîne en or.
L’intervention des forces de l’ordre a permis d’interpeller les deux suspects sur place.
Placés en garde à vue, ces derniers, de nationalité algérienne et en situation irrégulière, ont fait l’objet de mesures administratives. L’un, âgé de 28 ans et déjà visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été assigné à résidence par la préfecture.
Son complice, qui s’est faussement déclaré mineur, a été reconnu comme majeur et s’est vu notifier une OQTF assortie d’une interdiction de retour sur le territoire français de 18 mois.
La victime, qui n'avait heureusement pas été blessée, a pu déposer plainte, sans présenter de blessures.
toujours les mêmes profils, encore et encore
Signaler Répondrel’impuissance à la française, mais surtout continuez à bosser et payer vos impôts et à voter pour les mêmes, sacrées œillères ces français
On en peut plus de ces personnes qui doivent sortir du territoire et qui restent à déambuler pour piller les gens.
Signaler RépondreOQTF…. c’est quoi ?
Signaler Répondre