Jeudi 13 février en début de soirée, la compagnie de gendarmerie de L'Arbresle a mené une importante "Opération Anti-Délinquance" sur le secteur de Francheville. Sept unités ont été mobilisées, soit un total de 24 gendarmes engagés pour ces contrôles.
En deux heures, les forces de l'ordre ont vérifié 165 véhicules et contrôlé 193 personnes. 35 dépistages d’alcool et de stupéfiants ont également été réalisés.
Le bilan de cette opération est conséquent : neuf véhicules en défaut de contrôle technique, un défaut d'assurance, un usage de stupéfiants, un pneu lisse, une conduite sans permis, une conduite avec un permis non prorogé, une alcoolémie délictuelle et une conduite sous stupéfiants ont été relevés.
La gendarmerie du Rhône annonce d’ores et déjà que d'autres opérations de ce type seront organisées dans le département. Les forces de l'ordre rappellent l'importance de prendre la route "uniquement si son véhicule est en règle et si l'on est en état de conduire."
C'est quand même inquiétant de se rendre compte qu'on partage la route avec une telle proportion de conducteurs à risque.
Signaler Répondrela police fait son taf je suis surpris que on fait des articles pour ça pourquoi ne faite pas des articles sur des médecins des infirmières qui sauve tout les jours des personnes en danger ou en souffrance la manipulation médiatique en marche
Signaler Répondre