Un élève du collège Charles-Sénard a été pris pour cible par un groupe de jeunes ce mercredi 19 février, en pleine rue, à Caluire-et-Cuire.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 12h15, avenue Jean-Monnet, non loin de l’établissement scolaire. Alors qu’il quittait le collège, un adolescent a été agressé par un groupe de cinq à six individus. Selon les premiers éléments, il aurait tenté de fuir avant de trouver refuge auprès d’un automobiliste.
Pris à partie, il a reçu de violents coups de pied et de poing, avant que l’intervention d’un résident ne mette les agresseurs en fuite, précise Le Progrès.
Trois suspects ont été rapidement interpellés par la police municipale dans le secteur de la montée de la Sœur-Vially. Certains d’entre eux seraient scolarisés dans le même établissement que la victime. Blessé au visage et en état de choc, l’adolescent a été transporté à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Cet acte de lâcheté devient d'une banalité déconcertante du fait que c'est tous les jours que ça arrive des dizaines de fois en France.
Signaler RépondrePar curiosité , il faudrait qu'un jour , la victime soit super sportive , fasse du karaté par exemple , et qu'il explose deux ou trois de ces racailles !
Je ne serais pas étonné que ce soit la victime qui soit le plus emmerdée , parce que en France c'est comme ça !
Tout le monde sait.
Signaler RépondreTous arrêtés, bravo les champions !
Signaler Répondre5 à 6 contre un? Quel courage !
Signaler Répondre