Régionales 2010 : le corbeau électronique du Modem se dénonce
Il s'agit de Philippe de Longevialle, président de la fédération Modem de l'Isère. Ce faux courriel, expédiée d'une adresse mail zouzoupresident@yahoo.fr ne laissait guère de doutes sur la véracité du document. Mr de Longevialle, usurpant également l'identité de Thomas Rudigoz pour signer son faux, a peut être pris en compte les menaces de plainte de ce dernier et d'Azouz Begag pour révéler ce vendredi la supercherie. Toutefois, l'homme ne quiite pas sa ligne de conduite initiale, et garde la même véhémence dans le communiqué adressé aux journalistes lyonnais aujourd'hui. Il reproche à Begag d'avoir prétendument verrouillé ses listes dès 2009, par le biais d'accords secrets avec les conseillers régionaux Modem sortants, escamotant par cette pratique le vote des militants. Philippe de Longevialle n'est pas le candidat retenu pour mener la liste départementale du Modem en Isère. Il a perdu sa place au profit de Morad Bachir.
Sur le même sujet
21/11/2024 à 08:52 - Le bloc central rassemblé à Lyon et dans le Rhône pour 2026, les Républicains espérés
12/03/2024 à 17:39 - MoDem du Rhône : un nouveau président pour succéder à Fouziya Bouzerda
05/02/2024 à 11:21 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier, ex-président du Rhône, condamné à 18 mois de prison avec sursis
15/11/2023 à 10:22 - Détournement de fonds publics au MoDem : 20 mois de prison avec sursis requis contre Michel Mercier
15/10/2023 à 14:47 - Emplois fictifs au MoDem : le procès de Michel Mercier, ex-président du Rhône, s'ouvre ce lundi
10/03/2023 à 09:51 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier et dix autres personnes renvoyés au tribunal
01/02/2023 à 14:03 - Assistants parlementaires du MoDem : procès requis contre Michel Mercier
30/06/2022 à 12:36 - Fouziya Bouzerda (MoDem à Lyon) "choquée" par les votes RN de la majorité à l'Assemblée nationale
29/04/2022 à 13:03 - Législatives : des tensions MoDem/LREM à Lyon
06/01/2022 à 20:41 - MoDem et UDF mis en examen : l’étau se resserre autour de Michel Mercier
28/11/2020 à 10:44 - OL féminin : fin de saison pour Griedge Mbock, de nouveau opérée
25/11/2020 à 12:00 - Fouziya Bouzerda : "Les premiers avec lesquels le MoDem va travailler, c’est la République en Marche"
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Azouz Begag fait une des pires campagnes possibles. Elle restera dans les annales comme un énnorme fiasco. Les adhérents et responsables Lyonnais et probablement Isérois auront bien raison de ne pas s'aventurer avec ces aventuriers, Rudogoz, Morales, Faure and Co. Le Modem de 2007 est bien loin.
Signaler RépondreLes bourrasques, retournements, virages sont légion dans les partis politiques. Surtout à la veille des élections où tous ceux qui rêvent de pouvoirs sont à l'affût... Maintenant il faudrait savoir pourquoi les déchirements du Modem sont tellement mis en lumière. Vieux réflexe d'enquêteur : à qui profite le crime ? Comme la réponse est facile à trouver, chacun comprendra que les Français n'ont rien à gagner dans l'assassinat du mouvement démocrate. Prenons du recul et écoutons les candidats : les vrais, ceux qui cherchent à apporter du mieux dans nos vies.
Signaler RépondreMarilou, Je comprend votre réaction, mais militant Modem et présent sur la liste de la Loire, je vous demande de ne pas mettre tous les candidats Modem dans le même sac... Ce monsieur est petit , très très petit, et à mon humble avis ne vas pas rester logtemps au Modem croyez moi! Oui nous devons montrer l'exemple et c'est vrai que ce genre de comportement est nuisible! Ce genre de personne n'est interessée que par sa propre petite personne et je puis vous dire que pleins de candidats comme moi, se battent pour valoriser notre programme - oui nous avons un beau programme - Nous venons de passer une journée à boucler les candidatures et le programme complet sera présenté en début de semaine, les grandes lignes étant déjà disponibles sur le site rhonealpesdemocrate.fr Alors peut être les attaques basses cesseront... Oui le Modem est crédible! et nous allons vous le prouver, comptez sur nous! Bien à vous! Vincent
Signaler RépondreDécidément, le MoDem n'est vraiment plus crédible. Quand on pense que ces gens se targuaient de vouloir faire de la nouvelle politique, de balayer les clivages !
Signaler Répondre