Un accident mortel dimanche soir dans le 8e arrondissement de Lyon

Un accident mortel dimanche soir dans le 8e arrondissement de Lyon

Deux voitures se sont percutées sur l’avenue Viviani. Un homme de 29 ans est décédé malgré les multiples tentatives de réanimation.

Son enfant âgé d’un an est dans un état grave à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Le conducteur de l’autre voiture, une grosse cylindrée, est ressorti indemne. Son test d’alcoolémie s’est révélé négatif et il a été entendu par les policiers dans la nuit. La vitesse pourrait être à l’origine de ce drame.

X
100-150 sur 107 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Viviani/Coignet le 09/02/2010 à 09:51

Bonjour, je profite de cette tribune pour appeler au rassemblement afin de sécuriser l'avenue Viviani et l'accès aux rue adjacentes comme Stéphane Coignet (je réside au début de cette rue, l'accident s'est donc produit sous mes fenêtres). J'ai pris contact avec la mairie, la préfecture et la sécurité routière pour entreprendre des démarches. J'invite tous ceux qui désirent soutenir cette initiative à me contacter. Si on ne fait rien, cela se reproduira c'est certain. Des solutions relativement simples existent, à nous de les faire valoir (radar, chicanes, ralentisseurs, feux tricolores, ronds points...). Cette avenue Viviani en double voie, longue de plusieurs km et peu fréquentée est la porte ouverte aux comportements irresponsables des chauffards. Je suis également un jeune papa, je me joins à l'immense tristesse de la famille des deux défunts. Dans l'attente de vos réponses pour faire évoluer les choses de manière constructives. Cordialement. Laurent

Signaler Répondre

avatar
Bill le 09/02/2010 à 08:46

C'est une honte...les ecrits de certaines personnes qui defendent un toxicomane qui roule dans une voiture de grosse cylindré ,et qu'un travailleur , ne pourra jamais se payer...Il y'en a marre de ses voyous , qui ne respect rien ...Que fait la Police? le quartier des etats unis est rempli de dellinquants, qui vivent de l'economie souterraine et de dealer , qui travaille la nuit... ma colere se retourne contre ce chauffard qui sous l'emprise de la drogue , roulant en sens inverse a plus de 120km , a tué deux innocents...Que justice soi faite !!!

Signaler Répondre

avatar
sam le 08/02/2010 à 21:27

je vous oublierais pas tous les deux vous me manquerez beaucoup.

Signaler Répondre

avatar
thomas du 8eme le 08/02/2010 à 19:48

repose en paix , c it ere dure pour lautre chauffeur auss bon courage a toi

Signaler Répondre

avatar
témoin de l'accident le 08/02/2010 à 17:15

un conducteur qui grille le "céder le passage" il est donc impossible de l'éviter même en roulant a 50km/h.....

Signaler Répondre

avatar
aide soignante le 08/02/2010 à 15:31

voila le resultat d'une injustice , toute mes pensées sont pour cette famille, et toute ma colere va pour la vitesse sur la route ca ne devrait pas arriver................

Signaler Répondre

avatar
Ouerdia le 08/02/2010 à 10:25

Bonjour, j'Habite mnt depuis plus de 2ans au carrefour du bd joliot curie et de la rue viviani. Il y a tjrs eu des accident sur cette rue là et plus précisément sur la rue viviani. Les prioprité ne sont jamais respecter. L'accident était HORRIBLE. La voiture du père de 29ans était dans un sale état. Les pompiers et policier on fais un travail remarquable. Toutes mes pensées sont pour la famille du défunt. Qu'il repose en paix!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.