Une mosquée en construction de Saint-Etienne victime de tags nazis
Ces inscriptions racistes ont été découvertes par des fidèles lundi matin, vers 6h30, sur cet établissement qui doit ouvrir ses portes en août prochain dans le quartier du Marais.
Les représentants locaux de l’islam pourraient organiser dimanche une réunion pour évoquer, notamment, ce type d’incidents. Le ministre de l'Intérieur devrait y être convié.
C'est tout de même curieux : on nous rebat les oreilles sur le danger du "Nazislamisme", Arte consacre même une soirée aux relations entre le Grand Mufti et le Reich, etc... et pourtant il y en a encore pour croire qu'ils sont incompatibles...
Faut choisir les gars !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est tout de même curieux : on nous rebat les oreilles sur le danger du "Nazislamisme", Arte consacre même une soirée aux relations entre le Grand Mufti et le Reich, etc... et pourtant il y en a encore pour croire qu'ils sont incompatibles... Faut choisir les gars !
Signaler RépondrePour mieux protéger les lieux de cultes, l'Auvergnat fera voter une nouvelle loi pour mieux punir les acteurs de ces tags!!!!
Signaler Répondre