Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas, adoubé en coulisses, moins sur le terrain ?

Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas, adoubé en coulisses, moins sur le terrain ?
Municipales 2026 à Lyon : Jean-Michel Aulas, adoubé en coulisses, moins sur le terrain ? - LyonMag

Ce jeudi, Jean-Michel Aulas rencontrait Gabriel Attal.

Un premier vrai entretien 100% politique d'envergure pour l'ex-président de l'OL qui envisage de candidater à la mairie de Lyon en 2026.

L'ancien Premier ministre et actuel secrétaire général de Renaissance semble emballé par l'optique de confier l'investiture du parti présidentiel à JMA. C'est en tout cas la ligne défendue par Franck Riester, responsable des élections à Renaissance, qui évoquait jeudi matin le cas lyonnais : "Pour Lyon, nous sommes prêt a nous rassembler derrière une tête de liste qui n’ont pas forcément la même couleur politique que nous mais avec qui nous pouvons travailler ou quelqu’un de la société civile. (...) Jean-Michel Aulas a donné des éléments qui laissent à penser qu’il s’intéresse à l’élection. Tant mieux, il compte à Lyon et a une expérience de cette ville."

Selon les premiers bruits de couloirs venus des Républicains, l'hypothèse JMA fait également son petit bonhomme de chemin. Si Laurent Wauquiez ne s'est pas prononcé publiquement, certaines figures du parti lui prêtent également l'envie d'avancer avec le membre du comité exécutif de la FFF jusqu'à l'année prochaine.

Car Jean-Michel Aulas, s'il décidait finalement d'être candidat face à Grégory Doucet, résout un problème de taille chez l'opposition. Car si la droite a les meilleures chances de s'opposer à Bruno Bernard à la Métropole de Lyon, il semblerait qu'elle parte avec un handicap plus fort dans Lyon intra-muros. Les résultats des dernières élections, européennes et législatives, pouvaient même laisser penser à un éventuel grand chelem de la gauche dans les neuf arrondissements.

Dans sa probable négociation à venir avec Renaissance, la droite a le deal déjà emballé et pesé : Jean-Michel Aulas est candidat à Lyon avec le soutien des Républicains et de bonnes places dans l'exécutif en cas de victoire, tandis que la droite est candidate à la Métropole, avec l'appui des macronistes.

Or, cela obligera certains candidats à se retirer. A commencer par Pierre Oliver, le maire LR du 2e arrondissement, qui verrait ses efforts depuis cinq ans être balayés par l'arrivée triomphale de l'ancien président de l'OL. Dans une interview à BFM-Lyon ce jeudi soir, le patron de la droite lyonnaise a habilement pointé l'âge de son rival/futur partenaire sous couvert d'hommage : "J'ai beaucoup de respect pour lui. Quand j'avais 10 ans, c'est lui qui faisait gagner l'Olympique Lyonnais. Il a animé toute ma jeunesse".

"A ce stade, on ne sait pas qui sera le mieux placé", a souhaité tempérer Pierre Oliver, rappelant que pour faire campagne, il faut "des propositions, des équipes". Là encore, il faut lire entre les lignes que cela manque à JMA. "Depuis 15 jours, on ne parle que de personnalités. A aucun moment on n'a évoqué le fond du sujet", concluait l'édile du 2e.

Le monde économique lui semble avoir déjà choisi son camp. La perspective de retrouver un interlocuteur capable de parler le même langage qu'eux les enchante. Même si personne ne comprend pourquoi Jean-Michel Aulas s'entête à vouloir prendre la mairie de Lyon, aux compétences réduites avec un statut quasi de dépendance à la Métropole, plutôt que le Grand Lyon...

X
0-50 sur 59 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ok avec toi le 22/03/2025 à 19:01
Ta voiture de banlieue a écrit le 21/03/2025 à 18h33

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

Idem, marre d’être pollué par tes posts.

Signaler Répondre

avatar
Ton gasoil qui pue le 22/03/2025 à 16:33
Bob d'oullins a écrit le 22/03/2025 à 15h41

La gauche ne défend pas la fraternité, l'égalité et la liberté? Il faut croire use non. Au fait, j'espère use vous ne prenez jamais de véhicule et que vous ne sortez jamais de chez vous. Rien qu'en respirant vous rejetez du CO2, vos voisins pourraient ne plus vouloir de votre CO2!

Polluer l'autre pour son petit confort personnel n'est effectivement pas une valeur de gauche.
Contrairement à vous, j'ai pas basé toutes mes activités avec la nécessité d'avoir une voiture.

Signaler Répondre

avatar
Bob d'oullins le 22/03/2025 à 15:41
Ta voiture de banlieue a écrit le 21/03/2025 à 18h33

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

La gauche ne défend pas la fraternité, l'égalité et la liberté? Il faut croire use non. Au fait, j'espère use vous ne prenez jamais de véhicule et que vous ne sortez jamais de chez vous. Rien qu'en respirant vous rejetez du CO2, vos voisins pourraient ne plus vouloir de votre CO2!

Signaler Répondre

avatar
Djo le 22/03/2025 à 14:04
Citadins a écrit le 21/03/2025 à 20h10

Bonjour,
Habiter en ville ne veut pas dire être asphyxiés par les automobilistes pendulaires qui ont choisis d'habiter loin. Il existe un réseau de transport en commun très dense. La majorité des lyonnais n'utilisent pas leurs voitures c'est pas pour être pollués par celles des autres. Votre confort d'égoïstes nous pollue.

Ça se voit que vous ne prenez pas les transports.

Mais si le projet est de transformer Lyon en St Étienne bis avec une fermeture de tous les commerces et une pauvreté galopante pourquoi pas

Signaler Répondre

avatar
Kkvert le 22/03/2025 à 13:04

Je ne reconnais pas Mr Attal sur la photo?

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 22/03/2025 à 11:33

Les politiques chics pas nets,marchons dessus.....Hubert Mounier de l'affaire Luis Trio,avant gardiste,si tu voyais le bin's,oui,chic planète dansons dessus.
.............................................. nettes.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 22/03/2025 à 11:28

Et si les vieilles canailles étaient l avenir ..

Signaler Répondre

avatar
Mauvaise pioche le 22/03/2025 à 08:36
chagemen d"electorat a écrit le 21/03/2025 à 17h21

après les bobos
le retour des beaufs
on ne gère pas une ville comme LYON
comme une équipe de foot
et de plus c’a ne rapporte pas autant question fric
pour mémoire et pour rester dans le foot il me rappelle TAPIE qui était devenu ministre sous MITERRAND
moi voter pour ce vieillard millionnaire ?
si il est candidat je m"abstient lors de cette élection municipale

on ne gère pas une ville comme Lyon comme une ONG humanitaire.

Signaler Répondre

avatar
Dehors DOUCET le 22/03/2025 à 08:24

Si c'est le meilleur moyen de virer les écolos, ça me va!

J'en ai plus qu'assez de ces élus verts et LFI, qui passent leurs journées à mépriser leurs contradicteurs et qui font tout en dépit du bon sens.

Dans moins d'un an, DOUCET sera a Paris pour se faire embaucher à Amnesty International ou autre, et la ville de Lyon ne sera plus qu'une ligne sur son CV. Ce gars n'est pas lyonnais, donc il s'en fout de rendre la ville invivable.

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 22/03/2025 à 05:17
On a compris a écrit le 21/03/2025 à 21h38

Mélanchon ? Parce que je dis qu'on se fout complétement de l'avis du mec qui ne vote PAS à Lyon ??? Tu vis sur quelle planète ? Tu votes à Lyon, tu la ramènes, tu votes à Trifouilly-les-Oies tu te mêles de l'élection de ton bled. Ça ne te parait pas logique ?

Je ne vote pas à Lyon mais je m'occupe de l'élection du maire ??? Vas-y, explique en développant avec plus de deux mots.

faut pas trop lui en demandé

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 22/03/2025 à 05:12
Monpays a écrit le 21/03/2025 à 19h09

Aulas à la mairie de Lyon et un représentant LR à la Métropole ça me semble parfais pour écarter les islamo-gauchistes et les écolo-fascistes . je crois que l'on est proche de ce scenario souhaitable pour arrêter le déclassement économique, le communautarisme islamique, la gabegie culturelle et sociale et le laxisme en matière de sécurité, de propreté et de respect des règles.

on voit le résultat des LR a la région ils vides les caisses petits repas entre amis a 1100 euros par personne 90 moi je préfère les écolos qui font des travaux pour amélioré le bien être limité la pollution et si tu peut plus garer ta voiture en double fille devant ton commerçant préféré et bien temps mieux t'a qu'a prendre nos merveilleux transport en commun

Signaler Répondre

avatar
On va pas se gêner le 22/03/2025 à 00:18
Pourquoi a écrit le 21/03/2025 à 20h59

j'espère pour vous que lorsque vous sortez,de Lyon vous utilisez une bicyclette ou les,transports en commun afin d'éviter de polluer les banlieusards que vous conspuez, il ne faut donner de leçon sur la propreté lorsque l'on porte une culotte sale.

Ah non quand on sort de lyon, on va vroomer bruyamment dans vos villages et sur vos routes, se garer devant vos portails, toujours vite car pressés, en crit air 4 5 si possible, aucune restriction.
Vous qui aimez la bagnole, vous allez en avoir :)

Signaler Répondre

avatar
Métropolitaine le 21/03/2025 à 21:57

C est vrai, Aulas devrait partir à la Métropole, il va se faire iech à gérer les crèches, les cantines...Les grands projets c est à la Métropole que ça se joue

Signaler Répondre

avatar
Mauvaise réponse le 21/03/2025 à 21:46
Ex Précisions a écrit le 21/03/2025 à 18h31

J'ai certainement vécu bien plus longtemps et fait 1000x plus de choses que toi pour Lyon....

La SEULE question est : "VOTES-tu à Lyon ?".
Le reste, ta jeunesse, tes années de boulot, tes loisirs, tes souvenirs, ta piscine et ton croco, on s'en COGNE !!!

Ça vaut pour TOUS les droitardés. vous VOTEZ à Lyon ? Non. Donc votre avis, vos commentaires postés en boucle sous dix pseudos, on s'en contrefout les gars. À part vous défouler on en voit pas l'intérêt.
Vous pouvez détester Doucet autant que vous le voulez, vous n'aurez AUCUNE influence sur l'élection. Sauf à être assez neuneu pour imaginer que vos éructations pourraient faire changer d'avis une seul personne, alors des milliers...

Signaler Répondre

avatar
On a compris le 21/03/2025 à 21:38
Tu a écrit le 21/03/2025 à 16h29

te prends pour Melanchon ? Aller va te faire soigner.

Mélanchon ? Parce que je dis qu'on se fout complétement de l'avis du mec qui ne vote PAS à Lyon ??? Tu vis sur quelle planète ? Tu votes à Lyon, tu la ramènes, tu votes à Trifouilly-les-Oies tu te mêles de l'élection de ton bled. Ça ne te parait pas logique ?

Je ne vote pas à Lyon mais je m'occupe de l'élection du maire ??? Vas-y, explique en développant avec plus de deux mots.

Signaler Répondre

avatar
JPP le 21/03/2025 à 21:15

Et ben.... Doucet peut dormir tranquille !

Signaler Répondre

avatar
Ta voiture de lyon le 21/03/2025 à 21:15
Ta voiture de banlieue a écrit le 21/03/2025 à 18h33

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

Je suis heureusement hors de lyon (Meyzieu) et je veux plus être polluée par ceux qui habitent a lyon

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi le 21/03/2025 à 20:59
Ta voiture de banlieue a écrit le 21/03/2025 à 18h33

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

j'espère pour vous que lorsque vous sortez,de Lyon vous utilisez une bicyclette ou les,transports en commun afin d'éviter de polluer les banlieusards que vous conspuez, il ne faut donner de leçon sur la propreté lorsque l'on porte une culotte sale.

Signaler Répondre

avatar
Citadins le 21/03/2025 à 20:10
Djo a écrit le 21/03/2025 à 19h26

Bonjour Madame,

Le propre d’une grande ville est d’être un centre dense et névralgique avec beaucoup d’activité économique.

Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez déménager.

Néanmoins ceux qui travaille sur Lyon n’habitent pas tous sur Lyon, par choix par obligation.

Aujourd’hui, on peut redouter une accélération de fermeture de magasin à Lyon et une ville qui devienne peu accueillante.

De plus, les personnes gagnent le moins seront chassés de la ville.

C’est comme si viviez au pôle de Nord et accuser le temps d’avoir des températures négatives …

Bonjour,
Habiter en ville ne veut pas dire être asphyxiés par les automobilistes pendulaires qui ont choisis d'habiter loin. Il existe un réseau de transport en commun très dense. La majorité des lyonnais n'utilisent pas leurs voitures c'est pas pour être pollués par celles des autres. Votre confort d'égoïstes nous pollue.

Signaler Répondre

avatar
Aulas et ses amis le 21/03/2025 à 20:06

Aulas, c’est le retour des privilèges assurés. Y a tout une mafia qui bave derrière lui en espérant son élection.

Signaler Répondre

avatar
Lyon reste vert le 21/03/2025 à 19:58

le vote sera jugé sur un sujet nationale pour les grandes villes et métropole et non sur des sujets local soutien a la guerre en Ukraine le massacre a gaza l'opposition a Trump le changement climatique Aulas d'aucune chance de l'emporter sa sera une erreur dans sa brillante carrière

Signaler Répondre

avatar
bonne nuit les enfants le 21/03/2025 à 19:58
Et bien a écrit le 21/03/2025 à 14h57

il se contente de Lyon, car pour lui Lyon est un symbole, pas besoin de chercher plus loin.

Plutôt qu'à l'époque de ses relations étroites avec Collomb , il a vu ce que le pouvoir apporte en facilités de toutes sortes et même de continuer à accroître son patrimoine. C'est peut-être cela précisément qui le fait fantasmer.

Parce que pour ce qui est de la ville et de ses habitants, il n'en a strictement rien à faire. Donc c'est beaucoup d'avance illusion et pas mal d'absurdité que le présenter comme le sauveur de Lyon.
Je ne crois pas 5 secondes à une ambition désintéressée de la part de ce monsieur.

Signaler Répondre

avatar
La vraie gauche du peuple le 21/03/2025 à 19:49
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 15h21

On s'en fout de ton foot business claqué au sol.
On veut un maire avec un programme qui améliore la qualité de vie de ses habitants.

Et bien votez NPG!

Signaler Répondre

avatar
J'me disais le 21/03/2025 à 19:48
Aimelyon a écrit le 21/03/2025 à 19h12

mais qu'es ce qu'un gars du foot viens faire dans la politique. Si encore il aurait les épaules pour cela. Comme wauquiez qui a les dents trop longue mais n'est pas efficace et surtout arrogant et prétentieux.

Qu'est qu'un parisien bossant dans l'humanitaire est venu faire à Lyon?

Signaler Répondre

avatar
Pas très rassuré par Jean Michel Aulas le 21/03/2025 à 19:28

Si Lyon devient comme Decines, ça promet!

Signaler Répondre

avatar
Djo le 21/03/2025 à 19:26
Ta voiture de banlieue a écrit le 21/03/2025 à 18h33

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

Bonjour Madame,

Le propre d’une grande ville est d’être un centre dense et névralgique avec beaucoup d’activité économique.

Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez déménager.

Néanmoins ceux qui travaille sur Lyon n’habitent pas tous sur Lyon, par choix par obligation.

Aujourd’hui, on peut redouter une accélération de fermeture de magasin à Lyon et une ville qui devienne peu accueillante.

De plus, les personnes gagnent le moins seront chassés de la ville.

C’est comme si viviez au pôle de Nord et accuser le temps d’avoir des températures négatives …

Signaler Répondre

avatar
hollywood le 21/03/2025 à 19:13

les guignols sont de sorties on dirait ils ne sont pas la hauteur pour pouvoir gérer une métropole.

Signaler Répondre

avatar
Aimelyon le 21/03/2025 à 19:12

mais qu'es ce qu'un gars du foot viens faire dans la politique. Si encore il aurait les épaules pour cela. Comme wauquiez qui a les dents trop longue mais n'est pas efficace et surtout arrogant et prétentieux.

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 21/03/2025 à 19:09

Aulas à la mairie de Lyon et un représentant LR à la Métropole ça me semble parfais pour écarter les islamo-gauchistes et les écolo-fascistes . je crois que l'on est proche de ce scenario souhaitable pour arrêter le déclassement économique, le communautarisme islamique, la gabegie culturelle et sociale et le laxisme en matière de sécurité, de propreté et de respect des règles.

Signaler Répondre

avatar
Ex plus que toi le 21/03/2025 à 18:59
Ex Précisions a écrit le 21/03/2025 à 18h31

J'ai certainement vécu bien plus longtemps et fait 1000x plus de choses que toi pour Lyon....

Super les arguments ! moi j’ai fait 10000x de choses de plus pour Lyon que toi ;-)

Signaler Répondre

avatar
Leçon à retenir le 21/03/2025 à 18:55

De toute manière ce sera tout sauf la secte verte qui se fout de Lyon, pour ces sectaires seule l'idéologie de leur parti est importante à imposer à l'ensemble des citoyens au mépris de tout le reste.

Signaler Répondre

avatar
Automan le 21/03/2025 à 18:35
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 16h48

Aulas a grandi à l'Arbresle et il n'habite même pas lyon.
Tous les lyonnais savent ça.
bon week-end

Alors que Doucet , c est tout le contraire.

Signaler Répondre

avatar
Ta voiture de banlieue le 21/03/2025 à 18:33
Pourquoi a écrit le 21/03/2025 à 17h59

oui mais je suis Lyonnais et je préfère un gone ( certes qui habite à l'extérieur) qui a fait brillé Lyon qu'un parigot qui bossait dans une ONG et qui n'a pas l'âme lyonnaise, allez bon soir va saouler quelqu'un d'autre.

Je suis Lyonnaise et je veux plus être polluée par ceux qui habitent à l'extérieur.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 21/03/2025 à 18:31
La FERME !!! a écrit le 21/03/2025 à 16h10

Tu votes à Lyon ?
Non !
Dès lors tu as gagné le droit de la FERMER en ce qui concerne l'élection du maire de Lyon.
Occupe-toi de l'élection du maire de l'endroit où tu VOTES.

Et ça vaut bien sûr pour tous les droitardés qui se défoulent ici.

J'ai certainement vécu bien plus longtemps et fait 1000x plus de choses que toi pour Lyon....

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 21/03/2025 à 18:29

Le coup de p... fait a collomb alors ministre de l intérieur est oublie ...
Sacré parti pris avec macron .
Jamais avoir confiance ni en aulas ni en renaissance .
Bien triste ces accords de marchand de voix

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi le 21/03/2025 à 17:59
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 16h48

Aulas a grandi à l'Arbresle et il n'habite même pas lyon.
Tous les lyonnais savent ça.
bon week-end

oui mais je suis Lyonnais et je préfère un gone ( certes qui habite à l'extérieur) qui a fait brillé Lyon qu'un parigot qui bossait dans une ONG et qui n'a pas l'âme lyonnaise, allez bon soir va saouler quelqu'un d'autre.

Signaler Répondre

avatar
St Aulas le 21/03/2025 à 17:34

Aulas va demander à Textor de payer à la métropole l'écart entre le prix payé des terrains constructibles de olland et le prix réel, car on l'a vu c'est un très bon gestionnaire , en réalité il ne le fera pas car il n'a rien à y gagner. Le peuple est aveuglé par le fric de ceux qui l'exploitent, peu importe ses compétences, et surtout son programme qui pour l'instant n'existe pas.Voter pour un homme en ignorant son programme conduit à la dictature.

Signaler Répondre

avatar
Tiens le 21/03/2025 à 17:23
Virage nord Lyon a écrit le 21/03/2025 à 15h12

Tous unis contre les pasteques

GO JMA

Il manquait plus que les bas du front du virage nord, bientôt ceux du virage sud et l'équipe sera complète.
Retour d'ascenseur de votre part à votre bienfaiteur.

Signaler Répondre

avatar
chagemen d"electorat le 21/03/2025 à 17:21

après les bobos
le retour des beaufs
on ne gère pas une ville comme LYON
comme une équipe de foot
et de plus c’a ne rapporte pas autant question fric
pour mémoire et pour rester dans le foot il me rappelle TAPIE qui était devenu ministre sous MITERRAND
moi voter pour ce vieillard millionnaire ?
si il est candidat je m"abstient lors de cette élection municipale

Signaler Répondre

avatar
symbole le 21/03/2025 à 17:09

On nous dit que si on est pas content qu'on a qu'a aller dans les partis pour participer aux décisions mais encore deux fois de suite on a aucune voix et tout se fait à Paris, en plus de ça on peut même pas comm dans les rares réseaux du centre les rares fois où y'a une publication car tout est verrouillé, si on veut parler faut aller à des réunions physiques où y'a que des vieux pour faire des comptes rendus qui serviront jamais à rien, y'a autant de démocratie que chez LFI qui eux au moins font des programmes réguliers partout sur le net (cette semaine ils ont fait un stream youtube pour les municipale y'avait 26 personnes vlà l'entrain)... Et on peut même pas se plaindre dans la presse vu que la moitié des comms sont censuré sans raison... y'a aucune démocratie et aucune liberté d'expression.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 21/03/2025 à 16:50
Goût de bouchon a écrit le 21/03/2025 à 15h01

Tous vont se mettre au fourneau et la grande tambouille politicienne va pouvoir commencer. Amateurs de Bouchons, vous allez pouvoir vous régaler et festoyer !

Ou bien, finir au centre anti-poisons, ce sera selon :-) !

Signaler Répondre

avatar
Veloman le 21/03/2025 à 16:48
Pourquoi a écrit le 21/03/2025 à 16h31

désolé je suis lyonnais depuis le jour de ma naissance, je vis à Lyon, j'ai travaillé à Lyon durant toute ma carrière et je finirais mes jours à Lyon, mais avant je souhaite assister à la chute de Doucet cet infâme parisien, bon week-end.

Aulas a grandi à l'Arbresle et il n'habite même pas lyon.
Tous les lyonnais savent ça.
bon week-end

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi le 21/03/2025 à 16:31
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 15h52

Il a pas de programme et il en veut pas.
Il est trop vieux.
Seul le fric l'intéresse.

Garde-le pour ton patelin.

désolé je suis lyonnais depuis le jour de ma naissance, je vis à Lyon, j'ai travaillé à Lyon durant toute ma carrière et je finirais mes jours à Lyon, mais avant je souhaite assister à la chute de Doucet cet infâme parisien, bon week-end.

Signaler Répondre

avatar
Tu le 21/03/2025 à 16:29
La FERME !!! a écrit le 21/03/2025 à 16h10

Tu votes à Lyon ?
Non !
Dès lors tu as gagné le droit de la FERMER en ce qui concerne l'élection du maire de Lyon.
Occupe-toi de l'élection du maire de l'endroit où tu VOTES.

Et ça vaut bien sûr pour tous les droitardés qui se défoulent ici.

te prends pour Melanchon ? Aller va te faire soigner.

Signaler Répondre

avatar
69005Thomas le 21/03/2025 à 16:16
La FERME !!! a écrit le 21/03/2025 à 16h10

Tu votes à Lyon ?
Non !
Dès lors tu as gagné le droit de la FERMER en ce qui concerne l'élection du maire de Lyon.
Occupe-toi de l'élection du maire de l'endroit où tu VOTES.

Et ça vaut bien sûr pour tous les droitardés qui se défoulent ici.

Enfin ! et Merci !

Signaler Répondre

avatar
La FERME !!! le 21/03/2025 à 16:10
Ex Précisions a écrit le 21/03/2025 à 15h22

Pas les pastèques, pas les lfistes, pas Aulas macron-wauquinisé, et les autres ne font pas envie...
Ce sera à celui qui présentera le mieux je pense, même si les gens pensent l'inverse de son programme.

Tu votes à Lyon ?
Non !
Dès lors tu as gagné le droit de la FERMER en ce qui concerne l'élection du maire de Lyon.
Occupe-toi de l'élection du maire de l'endroit où tu VOTES.

Et ça vaut bien sûr pour tous les droitardés qui se défoulent ici.

Signaler Répondre

avatar
Veloman le 21/03/2025 à 15:52
Pourquoi a écrit le 21/03/2025 à 15h46

et bien vote Aulas camarade.

Il a pas de programme et il en veut pas.
Il est trop vieux.
Seul le fric l'intéresse.

Garde-le pour ton patelin.

Signaler Répondre

avatar
Benoît 16 le 21/03/2025 à 15:48
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 15h21

On s'en fout de ton foot business claqué au sol.
On veut un maire avec un programme qui améliore la qualité de vie de ses habitants.

et bien donne nous un nom .

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi le 21/03/2025 à 15:46
Veloman a écrit le 21/03/2025 à 15h21

On s'en fout de ton foot business claqué au sol.
On veut un maire avec un programme qui améliore la qualité de vie de ses habitants.

et bien vote Aulas camarade.

Signaler Répondre

avatar
bonwk le 21/03/2025 à 15:45
Ex Précisions a écrit le 21/03/2025 à 15h22

Pas les pastèques, pas les lfistes, pas Aulas macron-wauquinisé, et les autres ne font pas envie...
Ce sera à celui qui présentera le mieux je pense, même si les gens pensent l'inverse de son programme.

retourne aux éléction de ta ville, merci

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.