Une enquête a été ouverte après un signalement de viol dans des toilettes publiques du quai Claude-Bernard, à Lyon (7e), vendredi 21 mars en début de soirée.
Vers 19 heures, un appel au 17 a alerté la police sur un possible viol survenu dans ces sanitaires, rapporte Actu.fr. Rapidement sur place, les forces de l’ordre ont pris contact avec une personne de 36 ans, désignée comme victime des faits. Cependant, cette dernière n’a pas souhaité déposer plainte.
Malgré l’absence de plainte, une enquête a été initiée afin d’éclaircir les circonstances et d’identifier un homme soupçonné d’être impliqué. D’après les premiers éléments, la vidéosurveillance a permis d'établir que l'homme aurait quitté les lieux en direction de la place Gabriel-Péri.
il est passé par le toit(inspecteur la babure)
Signaler Répondreblennoragiquement...
Vous oubliez la présomption d’innocence mais surtout le MENSONGE de plus en plus de personnes dérangées psychologiquement dans une France de déjanté et de débiles mentaux . Il y’a même dans les cabinets médicaux , dr , clinique, hôpitaux supermarchés etc… des circulaires pour dire aux français qu’ils n’ont à être agressifs ou violents envers le personnel de tous les lieux Publics qui sont appelés à recevoir des personnes hystériques, déprimées et agressives, malades mentaux sous traitement etc…
Signaler RépondreJ’ai moi meme répondu sur ce commentaire scandaleux en questionnant sur la modération.
Signaler RépondreRésultat des courses j’ai été modéré, le comble …
Modérément,
Quand on a pas d’arguments,on répond avec le même type de commentaires que le tien !! Bisou!
Signaler RépondreExcellent…merci !!
Signaler RépondreReste à savoir si c'est Kévin ou Matéo...
Signaler RépondreC'est votre commentaire qui peut être absurde. Elle peut ne pas déposer plainte pour diverses raisons. Son violeur a pu prendre son identité et la menacer de mort si elle dépose plainte, elle peut avoir honte (à tort) de s'expliquer devant les policiers, ce n'est pas une chose facile. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et les raisons peuvent être multiples.
Signaler RépondreLe procureur peut poursuivre, et donc qualifier le viol, même sans plainte de la victime. Quant au reste, ce n'est que spéculation mais manifestement parmi tous les scénarios imaginables, vous en avez choisi un qui vous fait plaisir. Rien d'étonnant vu que la plupart des "journalistes" font désormais de même : non plus de l'information, mais des récits confortant l'imaginaire de leur auditoire.
Signaler RépondreLes pissotieres ont de tous temps servi de lieu de rendez-vous "galants" : c'est sans doute un différent sur le tarif qui est à l’origine de la plainte de "la" victime.
Signaler RépondreElle porte pas plainte?
Signaler RépondreCe n'est pas un viol si il y a pas dépot de plainte de la supposée victime.
La victime serait elle entrain de protéger son agresseur? Pour des raisons idéologiques? Elle veut pas stigmatiser son violeur, comme certaines victimes de viols à Cologne en Allemagne?
Il y aurait le bon et le mauvais violeur?
Faut pas dire plus tard non on as rien vu y as une caméra juste a 2 mètres des toilettes si avec ça on arrive pas a savoir
Signaler RépondreC’était donc vous la victime ?
Signaler RépondreEn effet cet article ridicule n’a pas de sens
Signaler RépondreCe genre de commentaire n est pas censuré ?
Signaler RépondreLes chiens bavant défilaient Samedi tels des supers résistants en carton du rat-masse, la haine du juif aux lèvres, en se paluchant sur les nazis qu'ils voient de partout, sauf dans leurs miroirs.
Signaler RépondreC'est ballot.
J'imagine que vous étiez en leur compagnie, en les tenant par la queue.
Lol.
Pauvre type ! Je ne comprends même pas que la modération ait laissée passer ça. Votre commentaire est à vomir. Savez-vous ce que c'est qu'un viol ?
Signaler RépondreContentez-vous de Picsou Magazine alors.
Signaler RépondreÇa sera plus dans vos cordes.
Etait-ce des toilettes publiques dégenrées ?
Signaler RépondreAulas ???
Signaler Répondreles forces de l’ordre ont pris contact avec une personne de 36 ans, désignée comme victime des faits. Cependant, cette dernière n’a pas souhaité déposer plainte.
Signaler Répondre____________________
Elle a probablement aimé se faire enculer par tous les trous, c'est pourquoi elle n'a pas porté plainte.
Le sens n est pas important.
Signaler RépondreLa "Base" est de mettre dans un texte une petite dizaine de mots "directeurs" (Guillotière , Viol , toilette publiques, homme,..)
Cela suffit a réveiller les bandes de clébards bavants et frémissants et en finalité faire s'envoler le Putaclic publicitaire.
Mince alors ! Je ne comprends pas ...
Signaler RépondreLes éscrolos n'ont de cessent de nous parler de Lyon comme d'une ville apaisée.
Ils nous auraient mentis ?
Non mais soyez rassurés, la ZFE va tous nous sauver.
Lol !
Suffisamment d’indices dans cet article pour deviner le profil de l’auteur.
Signaler RépondreJ’en ai vu des articles qui n’avaient aucun sens …mais la….
Signaler Répondre"en direction de la place Gabriel-Péri", la place du Pont (parlons lyonnais), what else ?
Signaler Répondre