Après la démission de Yann Roubert, devenu président de la Ligue Nationale de Rugby (LNR), c'est Marc-Antoine Ginon qui lui succède à ce poste.
Le fils d'Olivier Ginon âgé de 34 ans a occupé plusieurs fonctions chez GL Events avant de rejoindre le LOU où il gérait notamment la branche GL Events Sports.
"Depuis 2021, Marc-Antoine Ginon met ses talents de développeur au service de GL events Sports qui regroupe notamment l’ensemble des activités liées au Matmut Stadium de Gerland : The Ruck Hôtel, le centre d’entrainement, la LOU piscine, la Brasserie du LOU et la relation avec le pôle santé. Habitué à travailler en étroite collaboration avec Yann Roubert, il entend poursuivre le travail de ses prédécesseurs à la tête du club de Top 14", se félicite le LOU dans un communiqué.
Marc-Antoine Ginon devrait être épaulé dans ces nouvelles fonctions par Patrick Iliou, ancien directeur de cabinet de Jean-Michel Aulas à l'OL que GL Events a recruté pour piloter sa candidature pour reprendre l'exploitation du Stade de France.
Il explose (déjà) dans son costard !
Signaler Répondreje dirais même plus…., la gym il ne connaît pas!
Signaler RépondreFaut pas tout mélanger , pour l'un c'était une vente , pour l'autre, c'est une passation , donc en principe , une continuité...
Signaler RépondreUne bonne tête de sportif
Signaler RépondreJe ne pense pas qu'il joue au rugby!!🤣
Signaler RépondreVoilà un garçon, qui il y a 10 ans ne connaissait pas le rugby.C'est bien les financiers ont pris le pouvoir.Papa l'a mis là.Le professionnalisme marche à fond.
Signaler RépondreTrès bonne solution interne et locale ! Tout l'inverse de l'OL largué au premier acheteur venu par JM Aulas.
Signaler RépondreP Illiou est la garantie du succès.
ça sent le piston
Signaler Répondre