Plusieurs mois après la tentative ratée de braquage d'un commerce d'achat-vente d'or dans le 6e arrondissement de Lyon, un adolescent a été interpellé.
Il n'a que 17 ans. Selon une source proche du dossier, il a été arrêté il y a déjà deux semaines puis a été laissé libre sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution devant le tribunal pour enfants de Lyon.
Malgré son jeune âge, il est soupçonné d'avoir réalisé cette tentative de braquage ratée en plaçant un explosif sur la façade du commerce. Mais le bâton n'avait jamais explosé, forçant l'ado et ses deux complices, toujours pas identifiés, à prendre la fuite sur des trottinettes. Les démineurs s'étaient ensuite chargés de récupérer le dispositif stické à la vitrine.
Le suspect répondra prochainement de faits de destruction du bien d’autrui par moyen dangereux pour les personnes, détention illégale et port ou transport de produit ou engin explosif en réunion, et vol par effraction en réunion.
une médaille en or bien sur
Signaler Répondre"L'or à failli faire un bond"......
Signaler Répondre"L'or à failli faire un bond..."......
Signaler RépondreEncore un qui démarre bien dans la vie, ses parents doivent être fier de lui , et surtout les valeurs et l éducation qu ils lui ont transmise. Ils méritent une médaille.
Signaler RépondreMais à aucun moment il n'est question d'origine ethnique ?
Signaler RépondreDu yaourt avarié en lieu et place de cerveau !
Signaler RépondreUn avenir prometteur
Signaler RépondreVous connaissez donc son origine ethnique ? Une boule de cristal ou juste la bave aux lèvres ?
Signaler RépondreEt le gars tranquille mimile dehors ! très décontracté !
Signaler RépondreAu lieu de créer des ZFE, il ferait mieux de créer des ZFI (Zone forte insécurité ), ce sera plus utile pour les touristes et les habitants.
Signaler RépondreBen oui, dans le même temps ils développent précocement des compétences dans le maniement des explosifs non ?
Signaler RépondreDonc.
Signaler RépondreUn terroriste qui a en sa possession des explosifs, les pose dans un lieu public, est remis en liberté.
On est sérieux ? L'objectif de tout le truc c'est de mettre le RN au pouvoir ?
mes remarque sur l 'antisémitisme de LFI sont systématiquement acceptés !
Signaler Répondremes remarque sur l 'antisémitisme de St Louis sont systématiquement rejetées .
Signaler RépondreFaire sauter un commerce à l’explosif, il faut bien que jeunesse se passe, selon notre président, ils sont une chance pour la France ?
Signaler RépondreExcuse de minorité assurée
Signaler RépondreRappel a la lois vilain garnement
Réponse de la secte verte : il faut végétaliser l'endroit.
Signaler RépondreRemise en liberté des criminels... Porte ouverte à la commission des crimes...
Signaler RépondreY'a pas à dire, La France, ce pays qui produit des génies .....
Signaler Répondrelaisse libre ,,,,,,,,,,manifestement les juges ont la trouille de représailles,,,,,,,,ce n est pas une invention puisque le ministre de la justice lui même reconnaît que c'est une pratique de plus en plus courante .
Signaler RépondreLes réseaux sociaux ,portes ouvertes pour des faits criminels
Signaler RépondreJ'ai vraiment un léger sentiment d'insécurité... mais à peine, c'est très subtil.
Signaler Répondre