Euroligue : l’ASVEL a su briller face à l’Olympiakos ce mardi

Euroligue : l’ASVEL a su briller face à l’Olympiakos ce mardi
Théo Maledon - DR ASVEL

La LDLC Arena a reçu un match de folie ce mardi soir, une rencontre entre Villeurbannais et Grecs.

L’ASVEL a dévoilé un visage très séduisant ce mardi soir face à l’Olympiakos, leader de l’Euroligue décrochant ainsi une victoire à domicile (81-70). Après une série de sept défaites d’affilées dans cette compétition, les hommes de Pierric Poupet ont su remonter la pente pour offrir un beau spectacle à ses supporters à Décines. L’un des premiers rôles de ce spectacle était Théo Maledon, qui a su exceller avec 23 points, soutenu par Nando De Colo (18 points). Le pivot lyonnais, Joffrey Lauvergne, était quant à lui absent ce mardi soir, à la suite de sa blessure au genou faite lors de la rencontre face à Monaco.

Une soirée particulière pour l’équipe de l’ASVEL, car c’était le retour du mythique maillot vert, abandonné à l’arrivée du sponsor-titre LDLC. Les joueurs auront une deuxième occasion de porter ce maillot ce jeudi 27 mars à l’Astroballe, lors de leur rencontre avec la  Zalgiris Kaunas pour le 32e journée d’Euroligue.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.