Dans la soirée du mardi 25 mars, un homme de 22 ans a été tué par balle tandis qu’un autre, d’une vingtaine d’années, a été grièvement blessé au couteau. Les faits se sont produits sur l’avenue Jean-Moulin, à Saint-Laurent-de-Mure (Rhône), où les gendarmes et les pompiers sont intervenus en nombre.
Deux interventions distinctes, mais liées. Selon les premiers éléments, les forces de l’ordre ont retrouvé une première victime grièvement blessée par arme blanche, prise en charge par les secours alors que son état était jugé stable mardi soir. Un peu plus loin, un jeune homme gisait dans une cour intérieure, blessé par balle et inconscient. Malgré les tentatives de réanimation des secours, il n’a pas survécu.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer le déroulé précis des événements. Un lien aurait été établi par les gendarmes entre deux hommes, mais la nature exacte de leur relation et les raisons de cette soirée de violence restent à élucider.
Plusieurs riverains, présents à leur domicile lors des faits, ont été entendus par les force de l'ordre.
🔴 dans la nuit de mardi à mercredi un homme a été tué par balle et un autre blessé par arme blanche à Saint-Laurent-de-Mure. pic.twitter.com/3Xmh8TAQsM
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) March 26, 2025
C’est pour ça que je sors jamais avec mon cousin .
Signaler RépondreTu es con ou tu l’ai devenu ?
Signaler RépondreIls allaient s'amuser à un bal, Ils ont toujours des couteaux sur eux, c'est pour couper les barrettes de chit.
Signaler RépondreRien d'anormal, tout va bien. Juste une petite bagarre.
Voilà j'ai écrit le prochain livre des journalistes véreux.
Et certains travaillent !
Signaler Répondrea 23h tout le monde fait ses courses ...
Signaler RépondreRaté, c'était 2 cousins qui sont sortie faire des courses et ont été pris dans une altercation
Signaler Répondre"Dis moi pas que c'st pas vrai" comme dit le philosophe... Saint-Laurent de Mure ne fait pas partie de la Métropole...
Signaler RépondreIl se remet à débiter des conneries !
Signaler RépondrePas la peine d'en faire une tonne, c'était pas un rabbin, juste un quidam, sans doute une racaille droguée, on va pas pleurer quand même !
Signaler RépondreC'est malheureux mais ça devient banal, tant qu'ils ne touchent pas aux "civiles" et que c'est entre eux...
Signaler RépondreJe connais plein de jeunes qui donnent un sens à leur vie.... Pourquoi cet amalgame ?
Signaler RépondreTranche de vie quotidienne dans la métropole apaisée
Signaler RépondreNan, y a juste trop de cons car, si on souhaite les enfermer, on trouvera presque personnes pour fermer la porte!
Signaler Répondre22 ans c est déjà vieux dans ce métier
Signaler Répondreil a dû déjà travailler 7 ou 8 ans
ces parents vont peut-être toucher la retraite de reconversion
Donne un sens à la vie devient impossible pour la jeunesse ?
Signaler RépondreFaits de société.
Signaler RépondreTrop d’armes circulent dans notre ville
Signaler RépondreLes "honnêtes gens" c est ceux qui s auto écrivent des autos attestations s auto autorisant a refaire leur stock de pq chez inter après avoir étudié le pangolin sur wikipédia?
Signaler RépondreFait divers ou fait de société ?
Signaler RépondreL avantage dans les favelas brésilienne c est qu il n y a pas besoin de se chauffer, que le travail y est moins taxé et que quelque part, il y a un meilleur avenir. Mais bon il faut relativiser, nous avons un super président en la personne d Emanuel Macron.
Signaler RépondreC’est sur que le cerisier du voisin qui dépasse sur ton terrain.est tellement plus important qu’une vie humaine ! Sombre crasse!
Signaler RépondreEncore des dizaines de personnes , secouristes, policiers , magistrats , avocats et autres mobilisés dans cette nouvelle affaire .
Signaler RépondreTous les jours des centaines de délits de ce type se rajoutent aux autres , et engorgent fortement le service judiciaire français !
Résultat , les honnêtes gens qui ont un procès ou une plainte en cours attendront trois , quatre , cinq ans , voir plus pour que leur affaire soit prise en compte.
En plus , les racailles sont prioritaires , et le pire , demandent souvent le report de leur procès pour mieux préparer leur défense , c'est insupportable !
Bah une semaine comme une autre.
Signaler RépondreC'est beau de se réjouir de la mort d'une personne.
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreLa routine,comme le sexe !MDR
Signaler RépondreTous les jours les mêmes faits divers !Vacciné pour le reste de ma vie
Signaler RépondreAh, tiens, quelle bonne nouvelle ! Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un tel petit fait divers, la routine quoi...
Signaler Répondre