Plusieurs militants opposés à la réforme des retraites avaient fait irruption dans la salle de la mairie le 1er mars 2023, stoppant les débats et jetant des confettis et des boules puantes.
Si l'ensemble de la classe politique, ainsi que la préfète du Rhône avaient condamné cette action, la police n'a pas fait de miracles.
C'est le maire (Horizons) du 6e arrondissement qui l'a annoncé lors du dernier conseil d'arrondissement : l'enquête a été classée sans suite.
"Nous venons de recevoir un avis de classement du procureur de la République au motif que l'enquête n'a pas permis d'identifier la ou les personnes ayant commis l'infraction", a déclaré Pascal Blache, sans faire de commentaires sur cette issue.
Les activistes portaient effectivement tous un masque chirurgical et des bonnets. Par ailleurs, la retransmission vidéo du conseil avait été coupée, rendant plus difficile le travail d'identification des individus qui avaient pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre.
— Romain Meltz (@lemediapol) March 1, 2023
C'est à cause de la guerre de "39-46"...
Signaler RépondreEn réponse à 90% de violences sociales par la droite.
Signaler RépondreEt pourtant c'est bien les gauchiasses....vous ne trompez personne non plus
Signaler RépondreEn octobre dernier, le NFP (à part quelques députés communistes cohérents) a voté contre l'abrogation de la réforme des retraites.
Signaler RépondreLes ploucs sont cocus.
Et il dit quoi le Maire en fin de carrière inexistant ?
Signaler RépondreQui a envahi la mairie hein
Signaler RépondreL'extrême gauche responsable de 90% des violences politiques
quelle agression, je suis outré...mais 2 ans d enquête et pas possible de retrouvé ces terre au ristes??.....dommage....
Signaler RépondreRemplacez la gauche par rn et ça donne une belle analyse de votre part, vous ne trompez personne.
Signaler RépondreUne evidence LFiste : les retraites ....c est la mairie du 6eme qui s'en occupe.
Signaler RépondreViva Lfi
La gauche, masquée, réactionnaire, raciste, séditieuse !
Signaler RépondreAlors que si on pouvait tirer, l'affaire aurait été réglée de suite...il n'y aurait d'ailleurs jamais eu d'affaire...le miracle de la dissuasion. À la poubelle les badinteristes et vive le 2° amendement
Signaler Répondre