Or, s'il a démissionné de la présidence de la Région Auvergne-Rhône-Alpes au profit de Fabrice Pannekoucke, il s'est créé un poste sur mesure de conseiller spécial.
Les élus du groupe PS, jamais très loin quand il s'agit d'être un caillou dans la chaussure de Laurent Wauquiez, ont décidé de saisir la déontologue de la Région pour l'interroger sur ce mandat de conseiller spécial.
Car selon les opposants menés par Najat Vallaud-Belkacem, Laurent Wauquiez est encore trop présent pour être un simple élu de base comme son titre le laisse entendre. L'ancienne ministre de l'Education nationale l'accuse même d'être un "président bis" de la collectivité.
Prises de parole à la place du président, présence sur le terrain et courriers signés de sa main, plusieurs éléments ont été compilés pour permettre à la déontologue Elise Untermaier-Kerléo, maître de conférences en droit public à Lyon 3, de donner son avis éclairé sur la question.
L’article parle de Wauquiez et de ce poste de conseillé spécial. Et toi tu parles de NVB ? Tu as encore oublié de prendre tes gouttes ou tu es naturellement inculte ?
Signaler RépondreBelkacem , passée aux oubliettes , essaie , comme elle peut , de sortir la tête du trou .
Signaler RépondreL'ennui c'est qu'elle peut peu !
Quel galimatias !!!
Signaler RépondreIncompréhensible...
temps mieux pour nous
Signaler RépondreTout à fait d'accord, comme le gendre à méchancon parachuté député sur Villeurbanne avec Najat Vallaud-Belkacem qui voulait en être maire, alors que les deux ne connaissent même pas le secteur. Oui il faudrait saisir le déontologue.
Signaler RépondreEt si on se met à regarder au niveau du gouvernement c'est 10x pire...
Wauquiez ne tardera pas à tomber avec ses pratiques de voyou.
Signaler RépondreNi la gauche, ni Wauquiez ne sortent grandis de telles situation, il y a vraiment d'autres vrais PROBLEMES à traiter au niveau de la région, comme du reste ! Ras-le-bol de cette tambouille et de ces chicanes incessantes entre factions opposées en lieu et place d'un TRAVAIL EFFECTIF !
Signaler Répondrel'opposante principal de mr wauquiez a la région n'a pas pas de honte elle est élue dans une région où elle ne vit pas elle a été parachutée il y a quelques années sur la métropole sans y vivre non plus c'est un système scandaleux la moindre correction par rapport aux électeurs c'est de se présenter là où l'on vit bizarre le silence sur cet imbroglio juridique ou une justification d'un loyer d'un box permet de se présenter n'importe où marine le Pen a Henin Beaumont et Mélenchon setaient présentes sans y vivre reelement
Signaler RépondreIls sont toujours en train de chercher le grain de sable, pour ça ils sont très forts.
Signaler RépondreLe PS par contre ne dit rien concernant le nombre pléthorique de collaborateurs de Gregory Doucet.
Et de toute façon, droite comme gauche c'est les mêmes.
L'hôpital qui se fout de la charité...
Signaler RépondreLa seule chose qui compte est ce légal ou pas ? si oui la gauche éprise de pouvoir,et remplie de duplicité conduite par NVB la ferme si non LW se démet ? mais gardons nous de la morale de ceux qui n'en n'ont pas !
Signaler Répondreet pour une fois je leur Donne raison car Wauquiez se prend pour dieu le president de le République qu il sera jamais hélas pour lui !
Signaler RépondreLégal?legal fort de café,le gars wauquiez.l de la famille sarkosy po doit faire la tronche(sur maire),la ligne de montage va couler,terminé la flottaison,avec 7 ans de violon,larcher.g va instrumenter l'harmonica,instrument à vent......Les gaullistes de la hte marne en sont pour leurs frais,pas frais le gros poisson qui se retourne vers l'UE,comme mme nédélec avec ses FEDER pognon....Hey,lucho chatel,elle est pas belle la nouvelle,ton niko ramasse le gros lot....Allez lolo,un p'tit tour chez le pdt du dpt,lacroix de lorraine,l'assos des maires,encore une combine et le salon des maires pour la déco decaux,l'administré va payer....bientôt la fin du discours.
Signaler Répondre