Ce vendredi, les personnels du collège Alain de Saint-Fons sont en grève pour dénoncer le "climat de violence inacceptable" qui règnerait dans l'établissement.
Dernier incident en date, l'irruption dans une classe d'un groupe d'élèves qui a jeté des pierres sur l'enseignante. L'une d'entre elles a atteint la professeur au niveau du torse.
Si les élèves concernés ont été identifiés et feront l'objet de sanctions disciplinaires, les personnels n'en peuvent plus.
"Depuis plusieurs mois, la violence au sein de l’établissement ne cesse de s’intensifier, tant entre élèves qu’envers le personnel", décrivent-ils dans un communiqué, réclamant un rendez-vous avec le rectorat et exigeant le recrutement de nouveaux surveillants, ainsi que la limitation à 24 élèves des classes.
Aujourd’hui c’es la fin du ramadan, ils fêtent les kebirs à coups de kebabs, et déambulent partout sans se soucier des autres .
Signaler RépondreTu vas voir les avis google, ca fait peur
Signaler RépondrePitié...
Signaler RépondreBonjour,
Signaler Répondreje suis d'accord avec vous dans le sens du fait que c'est illégal. Le soucis c'est que ces gens là ne risquent rien ou pas grand chose, la violence est de plus en plus présente partout et de plus en plus grave, il n'y a aucune réponse ou si peu. La justice est faite pour les délinquants car il ne faut surtout pas les stigmatiser et les traumatiser les pauvres n'y sont pour rien, mauvais entourage, pas de parents qui s'occupent d'eux mauvaise conditions de vie (ghettos) etc etc. La justice est impuissante à régler ces phénomènes de violences, de drogues, le laxisme se paie tôt ou tard, il ne faut pas venir pleurer après. C'est porte ouverte aux Polices privées (Angleterre) ou à se faire justice voire à des milices privés.
Sauf qu'au fil du temps, on a enlevé tout pouvoir et autorité aux enseignants. Si ils lèvent le petit doigt, ils sont sanctionnés.
Signaler RépondreDes profs agressés par des députés LFi et aucune manifestation lol
Signaler RépondreQue les profs arrêtent de se plaindre !
1-limitation du RSA au strict minimum et les glandeurs au boulot
Signaler Répondre2-Suppression du droit du sol et expulsion des délinquants etrangers
3-Mise en place de vraies sanctions pour la racaille délinquante
Euh y a un truc qui s'appelle la loi. Grève = légal, Rouste = illégal, avec circonstances aggravantes pour une enseignante.
Signaler RépondreD'autres commentaires aussi inutiles ?
L'école c'est Disneyland...
Signaler RépondreEt au lieu de rouster elle se met en grève.
l'enseignante visée a t'elle déposé plainte ?
Signaler RépondreDirection leur vrai pays voilà comment on pourra endiguer la violence venu d'ailleurs.
Signaler RépondreLes joies de l immigration
Signaler RépondreLe problème il ne viens Ni de l’immigration Ni des Français, mais bien de L’éducation ! L’enfance française est très et trop protectrice, donc interdiction de fessée, de punitions, etc… ils sont élevés à 80/ 100 dans des familles monoparentales avec une seule Mère comme autorité parentale !
Signaler RépondreDéjà. Il faudrait Un PERMIS de PROCRÉER avant même de faire un Enfant ! Quand 2 irresponsables font des enfants sans rester ensemble pour les élever, ont a la société que l’ont mérite aujourd’hui. Arrêtez les CAF et le pognon 💰 que cela coûte à la communauté française des milliards !:
Quand je fait un ENFANT cet Enfant devrait être le fruit de l’amour , aujourd’hui il est le FRUIT des allocations familiales, car le pognon 💰 que rapporte un enfant permet aux familles nombreuses de pas travailler et de vivre de leur progéniture , une HONTE, Mais Une Réalité !
Ça a dû être difficile tes années de pensionnat. Dur dur d'y repenser visiblement.
Signaler RépondreComment s'étonner de toute cette violence quand on est confronté tous les jours du matin au soir à l'idéologie d'extrême droite à la télé, la radio, les cafés, ...
Signaler Répondreque proposez-vous pour que les patrons n'exigent plus du gouvernement plus d'immigration et pour régler la question des jeunes Français issue de l'immigration ?
Signaler RépondreLorsque les syndicats de l’EN te disent que surfer sur les violences à l’école c’est être d’extrême droite, ma foi qu’ils continuent à traiter tt le monde de fachos et qu’ils se débrouillent entre eux, on voit le résultat ils sont super efficace.
Signaler RépondreS'il avait mis "Ducon", ça mériterait plus ton respect ? Mister Dugland ?
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on en a à faire du mot utilisé ? Ça change quoi ?
J'espère bien que le gouvernement va leur en donner encore bien plus, et j'ai honte que des larves comme toi, couchées le derrière en l'air devant Poutine, soient Français.
Signaler Répondreavec tout ce que les français ont laissé ! :les voies ferrées sont recouvertes par le sable,mais il est plus facile de jouer les victimes avec la complicité de nos politiques. ces pays regorgent d'uranium et de pétrole,mais ils laissent les russes rafler leurs ressources. leur problème ce sont leurs oligarchies familiales qui évincent les autre familles du pouvoir,comme en France sous la féodalité.
Signaler RépondreVue les commentaires de ce forums, ils Ont internet 🛜 dans les chambres du vinatier lol.
Signaler RépondreToi si t'étais aller à l'école, tu aurais pu remplir un peu ton cerveau et ça t'aurais éviter d'écrire de telles idioties..
Signaler RépondreVous avez voulut une Société matriarcale sans Père ni autorité ? Et bine vous l’avez , alors fermez vos guelles !!
Signaler RépondreMDR. Pourquoi ? Les patients du vinatier , vous êtes tous de droite ? Prends tes gouttes et arrêtes les JT en boucle ! Lol.
Signaler RépondreLa gauche est complice des viols dans l'enseignement public
Signaler RépondreC'est bien pire il veulent islamisés notre pays ses bons a rien envahisseurs.
Signaler RépondreMon garçon, nous ne sommes plus en primaire. Grandis un peu, tu ne fais peur qu'à toi-même devant ton miroir.
Signaler Répondre"... mon garçon"
Signaler RépondreContinu à baisser les yeux sur ton clavier.
La France n'a fait venir personne ce sont eux qui viennent pour fuir des pays où la vie est trop difficile
Signaler RépondreNe t'inquiète pas si ton complice, mes burnaussis . On est quitte !
Signaler RépondreHors sujet de mon commentaire mon garçon...
Signaler RépondreLa république est l'ennemie des français.
Signaler Répondrepour l'instant nos dirigeants prennent les impôts des Français pour donner 2 milliards à l' Ukraine alors que nous sommes en faillite.
Signaler Répondredans les années 70/80 les gamins été pire que aujourd'hui les choses qui on changer bcp de couple divorcé on a enlevé l'autorité au parents les profs non aucun pouvoir et la société est devenu individualiste
Signaler RépondreCes personnes ne se considèrent pas comme Français et ne le seront jamais. Je rêve où tu veux que ce soit les Français qui s'intègrent ou intègrent ce genre de personnage... De plus, la plupart ont la double nationalité donc la porte est grande ouverte, on s'en passera et ils seront bien mieux dans leur pays de leurs ancêtres et seront considérés ou lapider vu le comportement. Personne n'a mis un couteau sous la gorge ou obligé leurs parents a venir dans notre système libéral Français.
Signaler RépondreParce que des hypocrites dans ton genre ferment les yeux et baissent le regard. Houlala mais que dis-je ! Blasphème. Je mérite des coups de ceinture. N'est ce pas cher bien pensant.
Signaler Répondre" Quant aux jeunes ils ne voient que violences et injures à la télévision, ils font de même. ".
Signaler Répondre.
Tous les jeunes regardent la télévision, tous ne lancent pas des pierres sur leurs professeurs.
Vous dites : " Ces générations françaises n’aiment pas la France ".
Signaler RépondreJe dirais plutôt : " Beaucoup trop dans ces générations françaises n' aiment pas la France ".
La légende des migrants qui font le travail que les français ne veulent pas...
Signaler RépondreLa vie ne tourne pas autour des grandes villes. Tous ces métiers sont pourvus par des locaux en province.
Votre discours des années 80 a fait toutes ses preuves. On en voit très bien le résultat. Culpabiliser la France, le français, une justice toujours plus laxiste et j’en passe.
Signaler RépondreCes générations françaises n’aiment pas la France et la France commence à en avoir marre de se faire cracher au visage.
Un recadrage s’impose.
La société s'ensauvage, et rien n'est fait pour lutter concrètement contre ça.
Signaler RépondreDésolant.
Douce France, qu'es-tu devenue... autre population, autre moeurs...
et la gauche et les écolos s’allient avec ces gens-là, quelle honte pour vous 😳😳
Signaler RépondreCe n'est ni vous ni moi ni personne d'autres que les patrons qui réclame, encore maintenant, de l'immigration pour occuper les postes que les "Français" ne veulent ou par économie....
Signaler RépondreIl faut bien admettre que nous ne sommes pas capables d'intégrer ces nouveaux arrivant, probablement trop nombreux
Les jeunes dont on parles sont Français, mais considérés comme des étrangers !
C'est leurs parents que le système libéral a fait venir qui ont fait ces enfants que l'on s'obstine à grouper dans des quartiers ghettos et, c'est sur, ils ne partiront pas.
Par conséquent avoir votre discours ne sert strictement à rien. Ne vaut il pas mieux faire un effort d'intégration ?
Mauvaise éducation, mauvais enseignement, laxisme permanent….. Voilà le résultat!!!!
Signaler RépondreT’es revenu toi ? Tu nous manquais.
Signaler RépondreOù est-ce une simple rechute, comme cela t’arrive régulièrement…
Prends tes médocs et laisse tomber ce forum. Bises
Rien de certain qu'elle échappe à la lapidation que voulaient lui faire subir des élèves violents, haineux ou fanatisés
Signaler RépondreTant que l'ont ne s'attaquera pas au porte-monnaie des parents leur rejetons abrutis décérébrés continueront à mettre le boxon dans la société.
Signaler RépondreMais houlala toute la gauche va manifester et tout casser pour protester...
A St Louis de la Guillotiere il y a eu la même chose mais on en parle pas, omerta. Les cathos sont des grands muets hypocrites ... surtout pas de vagues comme à Pau. Tu as entendu parler des viols, violences ? Même CNews en a parlé, c'est dire.
Signaler Répondre@st louis, ils placent la charia avant les lois de la republique, evidemment pour les autres pas pour eux. Au passage je ferai remarquer que la grande majorite de ces jeunes ne connaissent meme pas le pays de leurs parents ou grands parents et qu ils ne veulent surtout pas y aller car ils y sont consideres comme des etrangers et que les autorites locales ne les loupent pas des qu elles peuvent.
Signaler RépondreEt toi tu mérites la m.... Fais gaffe !!! 😁
Signaler Répondre