Ce vendredi, les personnels du collège Alain de Saint-Fons sont en grève pour dénoncer le "climat de violence inacceptable" qui règnerait dans l'établissement.
Dernier incident en date, l'irruption dans une classe d'un groupe d'élèves qui a jeté des pierres sur l'enseignante. L'une d'entre elles a atteint la professeur au niveau du torse.
Si les élèves concernés ont été identifiés et feront l'objet de sanctions disciplinaires, les personnels n'en peuvent plus.
"Depuis plusieurs mois, la violence au sein de l’établissement ne cesse de s’intensifier, tant entre élèves qu’envers le personnel", décrivent-ils dans un communiqué, réclamant un rendez-vous avec le rectorat et exigeant le recrutement de nouveaux surveillants, ainsi que la limitation à 24 élèves des classes.
Et toi tu mérites la m.... Fais gaffe !!! 😁
Signaler RépondreLes enseignants pour la plupart gauchistes sont fascinés par ces populations. Selon un sondage ces jeunes placent la charia avant les lois de la république. Continuons à en accueillir toujours plus comme le souhaitent ces enseignants, persuadés qu’ils sont une chance pour la France…
Signaler RépondreTout est dit , et bien dit . Les enseignants récoltent les fruits que le majorité d'entre eux a semé .
Signaler RépondreEt certains ne comprennent toujours pas pourquoi l’extrême droite sera bientôt à la tête du pays
Signaler RépondreJe condamne fermement , mais si depuis des decennies les enseignants n avait pas explique, que l autorite etait un frein au dialogue , que tous les eleves sont egaux en faisant du nivellement par le bas pour que les faibles ne soient pas complexes par rapport aux moyens ou aux forts , que l on veut 90 pour % de reussite aux examens alors que la tres grande majorite est incapable d ecrire ou de calculer ,,,,,,,,que la grande majorites des bacheliers sont incapables de suivre des etudes superieures et n obtiennent aucun diplome,,,,,,,tout ca est la consequence d un systeme qui ne veut pas voir la realite en face ,,,,,,exactement comme le deficit du pays que personne ne voulait voir ,,,,,,,,a un moment donne tu te prends le boomerang en pleine tronche ,,,,,,
Signaler RépondreSi elle était sortie avec un élève de 14 ans, elle aurait eu moins de problèmes et elle aurait été mieux protégée…
Signaler RépondreC'est bien, encouragez les jeunes à balancer des pierres sur des personnes quand ils sont pas contents... Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?!
Signaler RépondreEn fait, vous n'en avez rien à faire de ces jeunes, les envoyer dans le mur ne vous dérange pas. Les gens comme vous me dégoûtent.
Ne vous exprimez pas au nom de la gauche, ni au nom de l'antiracisme ! Je suis de gauche, j'ai un cerveau : je ne jette pas des pierres aux visages de mes adversaires et je n'encourage certainement pas des adolescents à balancer des pierres sur des enseignants !!
On rappel que la majorité des enseignants votent à gauche.
Signaler RépondreNotre pays souffre d’une mauvaise éducation à nos enfants les réseaux sociaux détruisent l’éducation des parents par des simples vidéos …
Signaler RépondreNe pas mélanger LFI et la gauche, ce n'est pas la même chose. LFI sème le mal et la discrimination. Quant aux jeunes ils ne voient que violences et injures à la télévision, ils font de même.
Signaler RépondreBien vu.
Signaler RépondreLFI certainement, mais n'associez pas toute la gauche à votre vision laxiste. Défendre les droits des citoyens doit avoir pour corollaire l'obligation de respecter ses devoirs... et le devoir premier des parents est justement de les éduquer, d'être responsable de leurs actes.
Signaler RépondreL'école Républicaine est trop Classe !
Signaler RépondreFaut créer d'avantage d'écoles K-TO pour que cela soit les enseignants qui prennent le Dessus des p'tits caïds ( quelques fessées bien placées )
précisons qu 'une 2e enseignante a été aussi ciblée par des pierres le même jour (BFM TV ) , ce qui va dans le sens d'attaques visant les femmes enseignantes.
Signaler RépondreSi jeunes et déjà totalement teubés, ces merdeux relèvent du Centre d'Education Disciplinaire , avec exclusion définitive de l'établissement scolaire.
Signaler RépondreCela fait des années que tout part en cacahuètes dans l'enseignement !
Signaler RépondreFait gaffe, tu es peut-être sur la liste de ces élèves ?
Signaler RépondreAvec tes propos minables, c'est certainement pas des fleurs que tu mérites mais bien des cailloux dans ta face 😂
La LFI et la GAUCHE te saluent 🫠
Quelle honte, on laisse faire les racailles, et après on s'étonne. LFI les soutient, ces gens sont pitoyables en plus d'être incultes.
Signaler RépondreIl n'y a jamais de sanction, la justice est aux abonnés absents.
Les eleves se foutent totalement de la greve , ca leur fait du temps libre .Par contre mettre les perturbateurs a la porte avec suspension des allocs pendant l exclusion c est beaucoup plus efficace. Qui aura ce courage.
Signaler RépondreBah quoi? Ils appliquent la charia, lapidation pour la mécréante, la gauche devrait être aux anges son utopie se réalise enfin.
Signaler Répondre