D'abord aux autorités, puis à nos confrères de 20 Minutes. Cet homme aujourd'hui âgé de 39 ans n'était qu'un adolescent dans les années 90, lorsque le médecin de famille abusait de lui à Lyon. Viols et agressions sexuelles auraient été commises par le généraliste lors de séances d'acupuncture.
Les faits se sont répétés pendant trois jusqu'à ce que la victime, âgée de 15 ans, n'arrive à convaincre ses parents d'arrêter les consultations.
Le médecin, qui recevait encore des patients dans son cabinet du quartier Garibaldi à Lyon, a été auditionné mais il niait. Il a fini par reconnaître les faits à l'occasion d'une confrontation avec sa victime.
Mis en examen pour viols aggravés et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire. L'enquête se poursuit.
En attendant un éventuel procès, le suspect a l'interdiction de pratiquer une activité médicale ou en lien avec des mineurs.
Non, mais il s'est mis à dire la vérité, alors, on peut lui poser des questions plus larges.
Signaler RépondrePourquoi ? Toi aussi il te faisait l’acupuncture ? Lol. C’est pour ça que tu boites ? 😂.
Signaler RépondreIl est sensé être représentatif de tous les chirurgiens ?!
Signaler RépondreQuel porc immonde.... 🤮
Signaler RépondreOn posera la question à Le Scouarnec pour savoir ce qu'il en pense.
Signaler Répondre😂
Signaler RépondreMerci
Yen a même qui s endorment pendant les anesthésies, vous vous rendez compte ? Mais que fait le chirurgien pendant qu ils dorment ?
Signaler RépondreUn vrai fléau dans la machine a penser cet Internet .
Signaler RépondreC'est Wikipedia qui l a dit ...et lui il sait tout .
Monde récessif.
Certain(e)s s'endorment pendant les séances d'acupuncture.. Et se réveillent sans trop savoir ce qu'il s'est passé pendant le temps de leur "somme" (?). Y'a des questions à se poser.
Signaler Répondre"la majorité des études scientifiquement valides n'ont pas démontré une efficacité de l'acupuncture supérieure à l'effet placebo[wikipedia)" perso je serai méfiant vis a vis de ce genre d'olibrius qui vous tripote avec des aiguilles.
Signaler RépondreEt encore un !!!
Signaler RépondreQue ce puant finisse en taule et que l'on lui fasse subir en prison ce qu'il a fait à ce ou ces jeunes
Car j'imagine que malheureusement d'autres victimes de ce pervers se manifesteront dans les jours ou semaines.
On vit dans un monde de taré quand même......
Il reconnait et on parle d'un "éventuel" procès ??
Signaler RépondreJ'espère qu'il va bien en avoir un et qu'il va prendre cher, en attendant que d'autres victimes se manifestent car ce genre de prédateur ne s'arrête pas à un seul gamin...