Selon Azouz Begag, ces listes sont conformes à ce qu’il souhaitait. Précisions apportées après la diffusion sur internet de fausses informations mettant indirectement en cause le choix d'Azouz Begag comme tête de liste régionale. Fabienne Faure et Véronique Drouet, candidates respectives de l'Ain et de la Haute-Savoie, et un temps annoncées "out", sont bien présentes. Une belle façon pour Azouz Bégag de faire taire les détracteurs, nombreux en interne, et de réaffirmer sa position de leader du Modem en Rhône-Alpes pour les Régionales.
Mardi 9 Février 2010 à 15h37
Azouz Begag a déposé les listes du MoDem pour les Régionales à la préfecture
Les listes du Mouvement Démocrate ont été déposées mardi en préfecture de région, à Lyon.
Sur le même sujet
21/11/2024 à 08:52 - Le bloc central rassemblé à Lyon et dans le Rhône pour 2026, les Républicains espérés
12/03/2024 à 17:39 - MoDem du Rhône : un nouveau président pour succéder à Fouziya Bouzerda
05/02/2024 à 11:21 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier, ex-président du Rhône, condamné à 18 mois de prison avec sursis
15/11/2023 à 10:22 - Détournement de fonds publics au MoDem : 20 mois de prison avec sursis requis contre Michel Mercier
15/10/2023 à 14:47 - Emplois fictifs au MoDem : le procès de Michel Mercier, ex-président du Rhône, s'ouvre ce lundi
10/03/2023 à 09:51 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier et dix autres personnes renvoyés au tribunal
01/02/2023 à 14:03 - Assistants parlementaires du MoDem : procès requis contre Michel Mercier
30/06/2022 à 12:36 - Fouziya Bouzerda (MoDem à Lyon) "choquée" par les votes RN de la majorité à l'Assemblée nationale
29/04/2022 à 13:03 - Législatives : des tensions MoDem/LREM à Lyon
06/01/2022 à 20:41 - MoDem et UDF mis en examen : l’étau se resserre autour de Michel Mercier
28/11/2020 à 10:44 - OL féminin : fin de saison pour Griedge Mbock, de nouveau opérée
25/11/2020 à 12:00 - Fouziya Bouzerda : "Les premiers avec lesquels le MoDem va travailler, c’est la République en Marche"
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Comment ça, pas de programme ? Et "Azouz président !" en première page du site, ce n'est pas un proframme, ça ? ;-)
Signaler RépondreJ'ai vu le site en question, j'ai surtout constaté la pauvreté affligeante des propositions détaillées. Il ne suffit pas de dire Mr Citoyen 42 "nous sommes sérieux", les faits à priori vous donnent tort. Que certains pètent les plombs devraient quand même vous alerter sur le climat très délétère qui entoure Azouz Begag. Soit on est un partisan de la victimisation permanente, soit on estime, ce qui est mon cas, qu'il y est pour beaucoup, et ne peut s'en prendre qu'à lui pour la désaffection dont il fait l'objet dans le Rhône, en Isère et sur quelques autres territoires.
Signaler RépondreOui, une mascarade de démocratie dans un "Mouvement Démocrate" !! ?
Signaler Répondre...aux détracteurs de cette campagne, ceux ci vont avoir de moins en moins d'argument à apporter à leur mauvaise foi. Des candidats qui démissionnent? pas de chance, la liste est unie est présentée! et l'auteur d'un faux mlail qui à pété les plombs se voit revenir à lui comme un boomrang le pétard mouillé qu'il croyait faire exploser...sans parler des deux plaintes au pénal qu'il a maintenant contre lui. Alors on attaque le programme? pas de chance la non plus, il est prêt et en ligne sur le site http://www.rhonealpesdemocrate.fr Sa version détaillée arrive dans la semaine, sous forme d'un livret d'une dizaine de page en format A5 ... Bon, allez, assez de polémique, on s'attarde au concret maintenant: On peut ne pas être d'accord sur tel ou tel point avec A.Begag et cela est biensûr légitime, mais le tout est de le dire dans un climat démocratique qui ne soit pas porteur de haine et de gueguerre qui n'interessent en fait personne. La campgane est lancée et je suis certain que le Modem va retrouver toute sa place dans le payage politique rhone alpin. Bien à vous Vincent
Signaler RépondreBon, c'est maintenant que le massacre des idées démocrates va commencer. Un débat jeudi à la télé pour ne rien manquer.
Signaler RépondreLes détracteurs sont soulagés de ne pas devoir faire campagne avec cet olibrius. Je plains simplement ceux qui se sont endettés pour cette mascarade.
Signaler Répondre