L’agression s’est produite aux alentours d’une heure du matin ce lundi 31 mars, dans le quartier du Prainet, à Décines-Charpieu. Alors que de nombreux commerces étaient encore ouverts en raison de la fin du ramadan, le responsable du salon "Coiffeur de l’Esplanade", situé avenue Jean Jaurès, a été confronté à deux individus armés.
D’après les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs ont pénétré dans le commerce par une porte de service. Une fois à l’intérieur, ils ont menacé le gérant avec une arme, dont le type n’a pas encore été déterminé, afin qu’il leur remette la caisse. Celle-ci contenait la recette de la semaine, précise Le Progrès. Un détail qui laisse penser que les agresseurs connaissaient précisément le moment idéal pour agir.
Aucun coup de feu n’a été tiré et le commerçant n’a pas été blessé, mais il est en état de choc après cette agression violente. Les deux suspects ont pris la fuite aussitôt après avoir mis la main sur l’argent. Une enquête a été ouverte pour tenter de les identifier et les interpeller.
On y croirait... Des crevards comme ces gens là sont capables de s' auto voler ! Mouarf !!
Signaler Répondretout commerce en France devrait avoir l'obligation d'avoir un terminal carte bleue honteux ces commerces ou aucune trace laisse la possibilité de blanchiment de travail au noir d'évasion fiscale les pauvres coiffeurs qui ont des diplômes et qui ont la cb doivent être dégoûtées encore une soumission a une culture venue d'ailleurs
Signaler RépondreUn conseil dénoncer le au fisc, ça vous rappelera , les heures sombre de la délation, le sport favori de certains français.
Signaler RépondreL'inspecteur labavure n'aurait pas dit autre chose
Signaler RépondreLe pauvre coiffeur qui s'en était mis plein les poches sans déclaré au FISC sur une journée comme ça avec la fête de aïd il doit prendre au minimum 4000 euro sur une journée sachant qu'il doit en déclaré 500 .... C'est une perte sèche.
Signaler RépondreJe pense qu’il doit les connaître ou c’est un tuyau de quelqu’un qui le connaît surment
Signaler RépondreJe connaissais les gardiens .....de nuit
Signaler RépondreLes boîtes......de nuit
Les trains .....de nuit
Les chemises.....de nuit
Et je viens d'apprendre que les coiffeurs ....de nuit existaient
Pour information le Ramadan s'est terminé Dimanche...
Signaler Répondreje croirai à cette version le jour où saint Mytho sera pape !
Signaler RépondreCommerce qui ne prend que des espèces...
Assez bête pour conserver 7 jours de recette sur place ?
Et ne pas être dans sont lit à l'heure normale des coiffeurs ?
On en reparle quand vous voulez.
Pourquoi les flics ne font pas un petit tour vers ces commerces encore ouver à cet heure si tardive le ramadan n est pas une raison à Noël les commerçants respectent les horaires de fermetures Pourquoi pas tout le monde
Signaler RépondreCommerce ouvert a 1h du mat.. mhhhh ok
Signaler RépondreC'est exactement ce que je me disais...
Signaler Répondreà 1 heure du matin il est encore ouvert, il ne doit pas faire uniquement des coupes . il a peut-être une petite activité a côté
Signaler Répondredes commerces ouverts à 1heures du matin bizarre non à pardon c le ramadan !
Signaler Répondre