Officiellement candidat à la mairie de Lyon, Pierre Oliver veut "conclure un travail de 5 ans d'opposition pour préparer une alternative pour tourner la page de la mauvaise expérience écologiste".
Le maire LR du 2e arrondissement annonce avoir une "idée précise de ce que nous voulons pour cette ville".
Sa candidature repose sur des piliers : "la sécurité, une bonne gestion des finances publiques, le développement économique et la protection des classes moyennes".
Tancé par Gilles Gascon qui milite plutôt pour une candidature de Jean-Michel Aulas, Pierre Oliver lui répond : "J'invite Gilles Gascon à se focaliser sur la seule élection dans laquelle il est encore en course : la mairie de Saint-Priest. Il a tout mon soutien".
Ce lundi, le patron de la droite lyonnaise jetait un pavé dans la mare en ouvrant la porte à une fermeture de la Halle Tony-Garnier. Selon lui, la salle du 7e arrondissement "ne répond plus à l'attente des concerts du 21e siècle".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Candidature à la mairie de Lyon
04:58 ZTL
06:41 The Village
07:52 ZFE
09:01 Gilles Gascon
09:35 Véronique Sarselli
10:59 Halle Tony-Garnier
Pfuuu... pour battre les é"coco"ligistes, il faut changer de logiciel mais je pense qu'il devrait en acheter un chez CEGID!
Signaler Répondre1er adjoint de Jean- Michel Aulas, c'est mieux que de gérer les crottes de chien dans le 2ème arrondissement!
Il est confronté à des militants écolos bornés (pléonasme) qui s'entêtent toujours et sans relâche dans leur mépris pour imposer leurs dogmes dans leurs orientations, donc voilà....sinon le mépris c'est votre manière de réagir : manière d'indiquer que vous faites une imitation du militant écolo de base ?
Signaler RépondreVu l'état du 2 ème arrondissement !! Sa donne pas confiance mon grand tu gères l'arrondissement le pire de Lyon !!! Ouvre les yeux
Signaler RépondreLe gars dit "je bosse autour de 3 piliers" et il en annonce 4...
Signaler RépondreNe pas savoir compter sur les doigts du main, je suis inquiet pour nos deniers !
Comme Bardella ! Ce jeune homme ne connaît pas ses dossiers. Lyon est déjà passé 4ème dernière Toulouse (Baromètre A.Loyd)...
Signaler RépondreLa jeunesse ne bosse plus ! ça évolue sur le gore le dimanche sans protège tibia !
JM AULAS évolue quant à lui en champion's ligue...Ouf !
Idem pour marine le pen tourner la page
Signaler RépondreOu voter poutine et le pen mais la plus de France
Bien essayé mais on entend vos gros sabots de loin…
Signaler RépondreTrès fébrile ce maire du 2ème arrondissement. On sent qu'il répète avec nervosité et contradiction des éléments de langage peu convainquants. La candidature de Aulas vient compliquer son petit plan de carrière. Être maire de Lyon restera un rêve pour lui.
Signaler RépondreÉcoute fiston, ta daube vire au vinaigre. Sors du piano et cultive tes salades ailleurs
Signaler RépondreUne espèce de rabachage vide de fond et pauvre intellectuellement. A son âge c'est quand même bien triste.
Signaler Répondreparfaitement d accord avec vous mais la page va se tourner sans vous et avec JMA !
Signaler RépondreLe grand Timonier avait fait une expérience qui a couté la vie à 60 millions de personnes!
Signaler RépondreUn record !!!
À Lyon , l’expérience écolo est plus soft … heureusement !
il a un sacré programme, il sait nous fait tous rêver ! Merci pierrot le nul
Signaler RépondreOn espère surtout que avec ou sans lui on va tourner la page abominable escrologistes.
Signaler RépondreCette période sombre pour la ville de Lyon.
Non mais c'est bon tous les jours on l'entend ou le voit celui-là, en plus il radote toujours la même chose, alzheimer ?
Signaler RépondreVous parlez d'une "expérience" comme si les lyonnais sont des cobayes. Le résultat est chaotique.
Signaler RépondreAlors celui-là c’est du vent, il n’a rien à proposer,. Il est juste dans l’opposition et brasse du vent, il suffit de l'écouter attentivement pour comprendre son manège. Je suis de droite et celui-là là représente mal.
Signaler RépondreAu contraire les écologistes développent lyon , certes il y a des travaux mais ça ne durera pas, lyon a besoin de vert et non de ces destructeurs.
sa campagne commence par une boulette
Signaler RépondreOn espère que Oliver et sa famille habite le long d'une autoroute, qu'ils respirent à plein poumons son pot d'échappement, que la circulation automobile les empêche de dormir au calme ...
Signaler RépondreTourner seulement? Non, l'effacer complétement !
Signaler Répondre