Tout part d’une faute sur le parquet. Alors que se déroule à la salle Thévenot de Sathonay-Camp un match de basket opposant l’U18 de l’Olympic Sathonay basket au Club Sportif de Décines, un joueur décinois commet une faute sur l’un de ses adversaires. Selon le Progrès, la famille de ce dernier va alors violemment réagir en entrant sur le terrain. Une bagarre éclate mais la rencontre parvient à se terminer.
Ce ne sera pas le cas du match suivant opposant cette fois-ci les joueurs seniors du CRAP de Veauche à ceux de Sathonay. Prévenus par une personne de l’extérieur concernant l’arrivée en voiture de trois individus encagoulés, les dirigeants du club prennent la décision de s’enfermer en attendant l’intervention de la gendarmerie. La porte d’entrée est notamment endommagée avant l’arrivée des forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte. Une plainte a également été déposée par l’Olympic Sathonay.
Le basket devient comme le foot ?
Signaler RépondreDétrompez-vous, lors de concours primés, fort prisés par ceux de nos compatriotes domiciliés en poste restante, cousins de Kendji Girac, il y a parfois des bastons
Signaler RépondreQuand tu sera intelligent et devenu un grand Garçon, tu comprendra que les français d’aujourd’hui ne se supportent Plus dans une société individualiste, d’égoïsme, de violence et de haine attisée par les médias d’extrême droite pour justement déclencher une guerre civile . La Haine se combat par la Haine et l’avenir est bien sombre pour ceux qui croient que le RN est un parti idéal en politique. Il fera à la FRANÇE ce que netanyahu a fait à son pays . Le faire haïr par le monde Entier. .
Signaler RépondreBizarrement ce genre de sport pourtant alcoolisé n’a pas ces dérives
Signaler RépondreLe sport et ses valeurs ;-)
Signaler RépondreBientôt ça va se battre à coup de boules de pétanque parce qu'un joueur aura tiré le cochonnet au lieu de pointer pour se placer...
La famille donne toujours le bon exemple. Surement des électeurs de LFI
Signaler RépondreTout le monde sait.
Signaler Répondre