Ce mercredi après-midi, peu avant 16h, la police municipale procédait à des enlèvements de véhicules mal stationnés avenue Paul Santy dans le 8e arrondissement de Lyon.
Un petit manège qui a rapidement fait le tour du quartier. Un groupe de jeunes s'est alors formé pour faire fuir les fonctionnaires, qui ont essuyé des jets de pierres ainsi que des tirs de mortiers d'artifice.
La police municipale a dû solliciter l'intervention de renforts de police nationale afin de disperser les individus belliqueux et protéger leurs effectifs pendant tout le reste de l'intervention auprès des véhicules mal garés.
Aucune interpellation n'a pu être menée.
La politique écolo n'a fait que semer la haine et la violence dans notre ville ...
Signaler Répondreles ecolos militent pour la décroissance. donc de tout. y compris moins de places de stationnement.
Signaler Répondreà force de décroître nos allons retourner au moyen âge, nous y sommes déjà dans certains quartiers. et les autres qui continuent d avancer seront très loin devant nous.
Entièrement d'accord avec ; On se gare où ?
Signaler RépondreMais si chacun commence à se garer à l'endroit où ça l'arrange et caillasse les forces de l'ordre, ça va être un joyeux bord...
D'ailleurs, je crois que c'est déjà un joyeux bord..
il n'y a pas que les voitures quand embarque, est les jeunes..
Signaler RépondreEt oui, et il faut surtout pas répliqué
Signaler RépondreTu vois pas que les FDO en blesse un
La racaille porterait plainte!
Vivement qu'on change de politiques!
Pas comme ceux qui baissent leur froc devant baboune
Je suis contre les agressions contre les forces de l'ordre, par contre, il n'y a plus moyen de se garer avenue Paul Santy. Vers la Poste, il y avait un grand parking mais il est occupé aux 3/4 par des sociétés qui y mettent leurs outils et engins. On se gare où ?
Signaler RépondreAucune interpellations…
Signaler RépondreLes écolo' suppriment toutes les places de stationnement....
Signaler Répondre