Près de Lyon : deux adolescents blessés dans un accident de trottinette

Près de Lyon : deux adolescents blessés dans un accident de trottinette
Secours - Lyon Mag

Les faits se sont déroulés à Tassin-la-Demi-Lune.

Deux adolescents ont été grièvement blessés dans un accident de la route, ce jeudi en début d’après-midi.  Selon BFM Lyon, ils ont été percutés alors qu'ils circulaient ensemble sur une trottinette, à hauteur du boulevard des Hespérides, aux alentours de 13h30.

Les deux jeunes victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU.

La première, âgée de 16 ans, a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. La deuxième, âgée de 17 ans, a été évacuée en urgence relative.

50-100 sur 54 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Schuss69 le 04/04/2025 à 07:13

Les mêmes causes produisent le mêmes effets : Deux personnes sur une trottinette, la méconnaissance du code de la route, le non-respect des règles élémentaires, et un séjour à l'hôpital en prime. C'est hélas devenu quotidien ou presque.

Signaler Répondre

avatar
La trot tue le 04/04/2025 à 07:05

Ces engins sont dangereux!
Initialement, le code de la route les interdisait sur la voie publique pour raison de sécurité ! Mais les lobbys et la corruption ont forcer leur intégration dans nos vies
Rappelons tout de même qu au début, les sociétés de freefloating ont mis sur la route des engins interdits avec la plus grande complicité des maires!!!

Ces engins doivent être retirés de nos rues

Signaler Répondre

avatar
Black Star le 04/04/2025 à 06:56

Il va falloir en enquête pour déterminer qui sont les responsables irresponsables qui ont permis et encouragé la diffusion de ces machines de mort non-réglementées sur le territoire français. En taule, en taule, ils faudra tous mettre ces voyous en cravate en taule !

Signaler Répondre

avatar
Marre des trotinettes le 04/04/2025 à 06:26

Et voilà encore un ! Quand est ce que les écervelée fanatiques de la métropole vont enfin prendre les mesures qui s’imposent ?..Et sévir. Circuler dans Lyon en tant que piéton ou conducteur relève du défi. On se croirait dans un jeu vidéo...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.