Il sera poursuivi pour blessures involontaires aggravées, des faits qui pourraient être requalifiés si l'état déjà préoccupant de la victime âgée de 12 ans venait à se dégrader
Pour rappel, l'automobiliste de 18 ans, sous l'empire des stupéfiants, avait fauché l'adolescent sur l'avenue Francis de Pressensé. Il l'avait ensuite pris en charge et transporté lui-même à l'hôpital.
Suite à sa mise en examen, l'individu a été laissé libre, sous contrôle judiciaire. Jusqu'aux prochains développements de l'affaire, il a l'interdiction de conduire un véhicule.
En suisse certains sont peu regardant tu peux loué sans permis certains puis mettre une rs3 dans les mains de ça tu m'étonnes que ça part en cacahuètes.
Signaler RépondreFaut déjà lui conseiller d'apprendre à conduire à ce crétin tout comme tous ceux qui louent des bolides sans même avoir une quelconque notion de pilotage. Ah ils sont bien peu doués ces petits freluquets de banlieue !
Signaler RépondreLe prince charmant épousa sa princesse... la belle histoire d'amour trop charmant
Signaler RépondreEn algérie essayez de sortir un drapeau français, ce ne sera pas le même traitement...
Signaler RépondreCar lyonmag est rac... Ils auraient dû mettre une photo avec des drapeaux Savoyards ou Auvergnats mais ils n en n avaient pas. Alors ils se sont certainement dit "il faut apporter notre pierre à l edifice de l intégration" et après avoir longtemps hésité entre un drapeau marocain et un Algérien ils ont opté pour le plus grand nombre ici. Nouvelle tradition "si à halloween école tu bruleras à la saint sylvestre bagnole du cramera". Cela est tellement enrichissant...
Signaler RépondreLes rodéos sont interdits car c’est dangereux et que ça pourrit l’existence des habitants ? Conduire sans permis ou sans assurance, ou en étant sous l’effet de l’alcool / de drogues, idem ? On s’en fout, 9 fois sur 10, ça passe donc pourquoi se priver ? Le raisonnement de l’idiot asocial de base.
Signaler RépondreIls laissent libre cours à toutes leurs envies. Ils ne respectent aucune loi : ils sont au-dessus de tout ça eux ! Partant du constat que, dans la plupart des cas, cela n’a pas de conséquences négatives pour eux-mêmes (la vie des autres n’ayant aucune espèce d’importance), ils continuent à faire leur loi : la loi absolue de leur bon plaisir !
Quand ils finissent par en faire les frais, c’est pas de leur faute : c’est pas de chance, voire c’est la faute à ceux qui ont voulu les empêcher de faire ce qu’ils voulaient ! Bref, ce sont eux les victimes.
C’est quoi cette réaction de transporter le gone à l’hôpital ? Ni vu, ni connu, on règle ça entre nous quitte à le mettre encore plus en danger ? C’est le mec drogué qui a conduit pied au plancher ?? Si ça c’était produit de nuit ou s’il n’y avait pas eu autant de témoins, ils auraient pu le laisser sur le bitume. Dans leur système détraqué, ils pensent sûrement que leur initiative débile et dangereuse plaide en leur faveur…
Comment voulez-vous que la société aille bien ?
Il faudrait peut-être serrer la vis au niveau des loueurs complaisants, ça réduirait peut-être un peu ce genre de manifestations, à défaut d'éradiquer la connerie humaine !
Signaler Répondreah quand meme ….
Signaler RépondrePhoto contractuelle
Signaler RépondreSi ce n'est pas de ce pays, avec ces virées de mariages on voit aussi d'autres drapeaux mais du même secteur géographique.
Signaler RépondreC'est la moindre des choses il me semble ?
Signaler RépondreSur la photo on voit des jeunes adultes brandirent des drapeaux algériens.
Signaler RépondreEst-ce vraiment à Venissieux ?
Non, c'est juste que les enfants du juge ne se baladent pas à Vénissieux, donc il s'en fiche.
Signaler Répondremonsieur le maire ne faite plus les mariages quand il y a des débordements et je pense que vous allez en calmer beaucoup ne faite rien c’est les encourager la balle est dans vos mains
Signaler Répondrec'est rare que ces équipés sauvage de mariage se fassent sous drapeau français
Signaler RépondrePourquoi je ne suis pas surpris qu’il soit encore en liberté ?
Signaler RépondreAh oui c’est la,justice française, il n’est pas mort le gamin…
Pourquoi la photo d'illustration montre-t-elle un drapeau algérien ?
Signaler Répondrele juge considère que ce chauffard ne présente aucun danger en liberté? Il pense qu'il ne prendra pas le volant?
Signaler RépondreIl est en liberté,et c'est bien évident qu'il va respecter son interdiction de conduire!!!
Signaler RépondreVous cautionnez ça ? Votez LFI
Signaler Répondre