Le but était pour son président Edgar Grospiron de présenter enfin son directeur général, dont il se murmure que cela pourrait être l'ancien journaliste Cyril Linette.
Mais patatras ! Comme une belle chute à ski, le COJOP a annoncé que la nomination du directeur général prenait du retard et était reportée à lundi prochain, à l'occasion de l'inauguration du siège de la SOLIDEO à Marseille.
"Le président Edgar Grospiron souhaite finaliser la série d’échanges engagée avec l’ensemble des parties prenantes et le Directeur Général pressenti. En effet, les contraintes d’agenda n’ont pas permis de mener à bien toutes les rencontres et consultations en amont du Bureau Exécutif de ce lundi 7 avril", explicite le COJOP.
Edgard Grospiron entend avoir "un temps d’échange réel, direct et constructif avec chaque partie prenante, avant de formaliser une nomination aussi stratégique pour la réussite des Jeux".
Pour rappel, la Région Auvergne-Rhône-Alpes avait suspendu sa subvention de 500 000 euros au comité organisateur des Jeux Olympiques d'hiver 2030 dans les Alpes, justement à cause de ces tergiversations dans la construction du COJOP.
la specialite de gropiron
Signaler RépondreBon allez Edgar je veux bien t'aider.
Signaler RépondreJe suis disponible de suite pour un salaire mensuel convenable ,à 6 chiffres quand-même.
Il faut ce qu'il faut.
Vive le Roi 👑
Ça va se casser la figure avant de s'élancer, avec un gros traumatisme derrière pour Wauquiez qui en a fait un de ses chevaux de batailles...
Signaler RépondrePas de problème, on n’est pas à une semaine prés pour des jeux dans 5 ans!
Signaler RépondreÇa sent pas bon cette affaire
Signaler RépondreIl est peut être encore temps d'arrêter cette connerie de JO ?
Signaler Répondre