Ce lundi 7 avril, un contrôle des services de l’État a mis en évidence des conditions sanitaires jugées "menaçantes pour la santé des consommateurs." Dans son arrêté, la préfète évoque la “présence de déjections de nuisibles (rats, souris) dans les locaux de production” ainsi que “la présence de denrées périmées”.
Les autorités ont souligné un "risque important de contaminations" et "d’intoxications alimentaires", justifiant la fermeture immédiate de l’établissement. Le commerce ne pourra rouvrir qu’une fois pleinement conforme aux normes sanitaires en vigueur.
En ligne, de nombreux clients dénonçaient déjà la situation. "Quelle horreur ! Hygiène très douteuse, odeurs très désagréables", "Viande avariée, odeur fétide nauséabonde", écrit un internaute, tandis qu’un autre raconte avoir retrouvé "un cafard dans le poulet rôti". Plusieurs témoignages font ainsi état d’intoxications, d’odeurs insupportables et de pratiques douteuses.
Le gérant devra désormais mettre en œuvre une série de mesures correctives pour espérer reprendre son activité.
C’est dommage ils auraient pu laisser ouverte celle-ci,..
Signaler RépondreHa ha c est bien vu au niveau ironie mordante mais le plus drôle c est que certaines vieilles gauch iasses pensent réellement ainsi 😂
Signaler RépondreOu est la discrimination, quand il y'a des manques d hygiène , le tarif est le même pour tous, fermeture, car contre si vous aimez manger de la viande halale ou pas avarie ,cela est votre choix.
Signaler RépondreTu pourras le faire dans ton pays musulman.
Signaler RépondreUn boucherie qui porte bien son nom : Boucherie de l' Avenir = BA sur la devanture ! Baaaaah !
Signaler RépondreComme quoi le hasard fait bien les choses avec ta boucherie dégueulasse, on devrait même pas lui demander de se mettre aux normes mais lui interdire carrément d'ouvrir un commerce alimentaire
Signaler Répondreah c’est pour cela que la came avait du goût.
Signaler RépondreOn va finir par fermer toutes ces boucheries….
Signaler RépondreComme par hasard on attaque une enseigne halal c’est encore de la discrimination. Pour éviter ce genre de stigmatisation il faudrait adopter les normes sanitaires africaines pour permettre une meilleure inclusivité de la diversité
Signaler Répondrecomme disent les plombiers :le salut est dans la fuite
Signaler RépondreBoucherie insalubre après les gens attrapent des maladies c’est honteux ! Les bouchers de gavent déjà assez ils pourraient faire attention à l’hygiène !
Signaler Répondrese plaignent ils ces clients ? Ils savent pertinemment dans quel établissement ils mettent les pieds si ils ne sont pas contents qu'ils aient ailleurs.
Signaler RépondreC'est comme là-bas, dis!
Signaler Répondre