Déjà deux listes déposées dans le Rhône pour les prochaines régionales
Azouz Begag a déposé mardi à la Préfecture la liste du MoDem en préfecture tout comme Bruno Gollnisch pour le Front National.
Le député européen espère franchir la barre des 10% et préserver ses 18 conseillers régionaux. Le scrutin de ces élections régionales a lieu les 14 et 21 mars.
Avant de voter, lisez « région, le grand gaspi » (de Robert Colonna d'Istria et Yvan Stefanovitch) et vous découvrirez comment les socialistes (avec les Verts qui participent aux exécutifs) dilapident l'argent du contribuable.
« Construction d'un nouveau siège pharaonique, ameublement de luxe, nouveaux logos, subventions délirantes (aux amis politiques), représentations «diplomatique» à l'étranger ?
Le nouveau siège de la Région Rhône-Alpes dont le coût initial était estimé à 96 millions d'euros sera finalement de 200 millions d'euros en raison de l'augmentation des effectifs de la Région, passés en trois ans de 940 à 1 290 agents (+ 37 %).
Gaspillage, gaspillage?
Le nom de la Région comportait un trait d'union, entre Rhône et Alpes. C'était insupportable. Cela torpillait, paraît-il, la dimension « fusionnelle » du territoire ! Un nouveau logo a donc été élaboré pour la somme de 73 000 euros à laquelle il faut ajouter 850 000 euros pour la campagne de communication autour de ce logo. »
Gaspillage, gaspillage?
Comment peut-on encore voter Queyranne ?
Que les gens sont bêtes !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Avant de voter, lisez « région, le grand gaspi » (de Robert Colonna d'Istria et Yvan Stefanovitch) et vous découvrirez comment les socialistes (avec les Verts qui participent aux exécutifs) dilapident l'argent du contribuable. « Construction d'un nouveau siège pharaonique, ameublement de luxe, nouveaux logos, subventions délirantes (aux amis politiques), représentations «diplomatique» à l'étranger ? Le nouveau siège de la Région Rhône-Alpes dont le coût initial était estimé à 96 millions d'euros sera finalement de 200 millions d'euros en raison de l'augmentation des effectifs de la Région, passés en trois ans de 940 à 1 290 agents (+ 37 %). Gaspillage, gaspillage? Le nom de la Région comportait un trait d'union, entre Rhône et Alpes. C'était insupportable. Cela torpillait, paraît-il, la dimension « fusionnelle » du territoire ! Un nouveau logo a donc été élaboré pour la somme de 73 000 euros à laquelle il faut ajouter 850 000 euros pour la campagne de communication autour de ce logo. » Gaspillage, gaspillage? Comment peut-on encore voter Queyranne ? Que les gens sont bêtes !
Signaler RépondreDans le ridicule, on est désolé on conteste, le plus fort c Azouz ! Mais il vient peu au débat, il n'y a pas encore de vidéo !
Signaler Répondrehttp://www.dailymotion.com/video/xc5wdk_le-zapping-de-fran%C3%A7oise-grosset%C3%AAte_news madame grossetête, dans ses plus belles ?uvres ! la candidate UMP est vraiment ridicule Vidéo à voir absolument !
Signaler Répondre