Ce mercredi 9 avril, aux alentours de 3h50 du matin, un grave accident de moto s’est produit quai Saint-Vincent, dans le 1er arrondissement de Lyon. Une femme est morte sur place, rapporte Actu.fr.
Un homme, grièvement blessé, a été transporté en urgence par les sapeurs-pompiers du Rhône. Son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge.
La circulation a été interrompue pendant l’intervention des secours. Les circonstances précises du drame restent pour l’heure inconnues. L’identité et l’âge des deux victimes n’étaient pas encore communiqués ce mercredi matin.
Rien ne précise s'ils partaient au boulot (peu probable à deux sur la moto) ou rentraient de boîte de nuit...
Signaler RépondreVoilà, c'est la faute des employeurs qui font bosser leurs salariés à des heures indues ! Sus au travail de nuit, surtout pour les femmes.
Signaler RépondreNe vous en déplaise je ne suis pas un droitardé mais un gauchiasse de moins en moins convaincu par notre société. Il y a trop de gens intelligents mais comme vous l'intelligence deborde.
Signaler RépondreÇa partait bien et puis vous confondez "signalétique" et "signalisation". Alors on se dit que le message entier est de cette nature, à l'image de la confusion généralisée qui régit votre petit cerveau de droitardé
Signaler Répondre«aucune obligation de rouler à 30 km/h en cas de travaux, juste obligation de ralentir»
Signaler RépondreDonc si tu ralentis à 30 km h, tu roules à moins de 30.
T'es vraiment pas malin
ben vue ce qu'il se passe à l’assemblée... on en est pas loin !!
Signaler RépondreÀ faible vitesse on n'a pas un « choc d'une extrême violence »
Signaler RépondreT'es pas malin
blabla et blabla et blablabla
Signaler Répondreon sait ce qu'on risque
vivre vite et mourir libre
J'ai été motard pendant plusieurs années, hiver comme été, aujourd'hui en voiture après un gros carton en agglo avec les pleins phares et à 50, Mais quand je vois certains en bécane qui roulent comme des inconscients, je comprends qu'il y est des drames, la grande majorité des motards ne respectent absolument pas le code de la route et se prennent pour des pilotes, utilisant la puissance de leur moto pour se penser intouchables, après il ne faut pas s'étonner que certains y laissent leur peau. Je pense que les moto écoles doivent sensibiliser les gens qui passent leur permis de prendre conscience que la route n'est pas un circuit, et que tout le monde ne peut pas anticiper des tarés qui refusent de respecter les règles.
Signaler RépondreDéjà, tu me parles d'autre chose que ce dont je parlais (circulez y'a rien à voir), ensuite tu parles de travaux ? Quels travaux ? L'article n'en a jamais parlé. Puis aucune obligation de rouler à 30 km/h en cas de travaux, juste obligation de ralentir. Pour terminer, à défaut de travaux, sur ce qui existent de petits plots en béton qui séparent la bande cyclable de la voie autos-motos. Il suffit que le ou la motocycliste chope l'un de ces plots et c'est l'accident qui peut même être mortel.
Signaler RépondreMais ça, c'est juste pour te répondre car vous échafaudez des plans alors que l'on ne sait rien des causes de cet accident.
Où t'ai-je parlé de vitesse ? Qui te dit à quelle vitesse ils roulaient ? Gros malin.
Signaler RépondreDis-toi bien que les motos et voitures ont L'OBLIGATION de rouler à 30 km/h et moins quand il y a des travaux
Signaler RépondreTous les droits meme les gauches et celui de se faire écraser.
Signaler RépondrePlus sérieusement, il n'y a aucune information selement la tragédie et la souffrance.
Dis-toi bien qu'il n'y a pas OBLIGATION d'être couché, que l'on est en démocratie et que l'on a le droit d'être dehors. Tu te crois en Russie ou je ne sais où ?
Signaler RépondreLe retour de celui qui a raté ses études et pense en binaire... Va vendre des chaussettes et évite d'essayer de penser... T'es pas équipé pour.. Guignol ! 🙄
Signaler RépondreParce que t'es devin ? Tu connais tout de leur vie et de leurs impératifs, de leurs horaires de travail, etc.? 🙄... Les plus crétins sont les donneurs de leçons dans votre genre !
Signaler Répondre3h50 l'heure à laquelle normalement, tout le monde devrait étre couché...
Signaler RépondreEt oui il y a des travaux non signalés et des piétons qui se sont cassés le g… de nuit dessus mais si je suis votre esprit d analyse ces piétons là doivent donc être traités de " bagnolards " !
Signaler RépondreVous remarquerez que je pose une question alors que vous on sent l'esprit de certitude.
Signaler RépondreQui est pavlovien ? La question ne se pose même pas.
En effet, il y a une somme de travaux à Lyon et la nuit il n'est parfois pas évident de voir la signalétique surtout lorsque l'éclairage laisse à désirer.
Je profite de l'occasion pour faire mes amitiés à madame Tondelier qui doit être rageuse envers monsieur Doucet et les emplois de complaisance pour ses amis.
Il y a du monde de tout bord qui met la main dans le pot de confiture.
Qu’elle repose en paix! Force à ses proches !
Signaler RépondrePendant que le maire est en GAV, il pourrait être entendu pour homicide volontaire, car vu le nombre de morts, ce n'est plus un simple incident mais une volonté de tuer.
Signaler RépondreQuand il y a des travaux, on ralentit.
Signaler RépondreMourir à moins 30km/h c'est chaud.
Y en a oui
Signaler Répondrecomment..taire à 2 balles
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/143162/la-victime-resiste-les-deux-voleurs-la-passent-a-tabac-dans-les-rues-de-lyon
Signaler RépondreSi tu ne sais pas quoi commenter , tu peux t intéresser à ça ce sera toujours plus intelligent
..."c'est la faute des écolos / des vélos / des travaux, etc." dans 1...2..3
Signaler RépondreUne femme est morte à cause d'une moto
Signaler RépondreAh l attardé tout court est de retour , etre intelligent n est pas votre qualité première par contre vous excellez dans la bêtise , retournez dans votre crasse et évitez de polluez les forums ca rendra service a tout le monde !!!!
Signaler RépondreEt les trottinettes, ces engins de mort ?
Signaler RépondreDes travaux non signalés ? Et pourquoi donc, tu en connais beaucoup ? Non, bien sûr mais ce serait l'occasion au pavlovien sans cervelle que tu es de taper sur Doucet ou Bernard, pas vrai ?
Signaler RépondreEncore un qui roulait à 30 kmh
Signaler RépondreOui mais les vélos...
Est ce du à la vitesse excessive et la présence de travaux non visibles de nuit ?
Signaler Répondre